< recherche stage en angleterre ou Irlande | Forum des BTS

recherche stage en angleterre ou Irlande

tite-dodo

New Member
coucou, :happy:
je recherche un stage dans un pays anglophone ( angleterre ou irlande de préférence ) mais j'ai du mal a m'y prendre pour le rechercher! je n'ai ni famille ni amis a l'étranger donc ca ne m'aide pas ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire passer des adresses suceptibles de prendre des français ...
Merci d'avance

Hello, :happy:

juste pour infos, si tu regardes dans les posts justes avant le tien, il y a déjà des personnes qui recherchent des stages en Angleterre ou Irlande, consulte les pour voir s il n y a pas déjà des noms d entreprises. ^^

Sinon bonne recherche, essaye les &quot;pages jaunes&quot; anglaises, cela devrait déjà t aider a trouver des numéros d entreprises qui font du commerce international.

Je sais qu une entreprise londonnienne vendant des vélos a accepter des élèves de 1ère année de mon ancienne classe. J essayerais de retrouver le nom mais essaye deja grace à internet :)

Kisu :kiss:

coucou...

comme je lai dis il y a quelques jours dans dautre message... j ai effectué mon stage a londre, prés de acton town...si jamais tu es interessé.. et bien, cest un stage en négoce
pour ce qui est de la vie la bas.. o mon dieu que cest cher!! le logement je ne ten parle meme pas.. je suis partie six semaines pour me premier stage, j ai payer 100 pounds par semaine le logement...
enfin bon
tiens moi au courant
anne :dacc:

merci pour vos reponses!
La je commence à me mettre au CV et lettres de motivation en anglais ... :smile: ( au fait vous savez si la lettre de motivation pour les pays anglophones doit etre manuscrite ou dactylographiée ?? )
Anne, cela m'interesserait ton adresse sur Londres... J'ai pas encore de plan précis!
en tout cas encore merci
biz :kiss:

Retour