< Recherche Stage en angleterre | Forum des BTS

Recherche Stage en angleterre

Calominette

New Member
Bonjour tout le monde! je suis une tite nouvelle et je viens de faire on entrée en BTS trilingue! Et donc je commence dès maintenant à faire des recherches pour mes stages! Et don,c je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a quelquechose en angleterre pour les périodes de mai à juin 2007 ou de octobre à décembre 2007! Donc voilà! je pensais faire fill au pair (désolée je sais pas trop coment ça s'écrit!!!) mais bon je sais pas s'ils considèrent ça comme un stage! Donc si quelqu'un a quelque chose je le prendrais avec plaisir!!! Merci d'avance à vous tous!!! :kiss:

Attends déjà d'avoir ton CV en anglais et la lettre de motivation...

Ton lycée doit avoir quelques adresses.

Pour jeune fille au pair, tu peux faire un truc du genre : la famille t'héberges pendant ton stage et toi tu gardes les gosses le soir et le week-end...

Calominette link=topic=35427.msg364714#msg364714 date=1157567635 a dit:
Bonjour tout le monde! je suis une tite nouvelle et je viens de faire on entrée en BTS trilingue! Et donc je commence dès maintenant à faire des recherches pour mes stages! Et don,c je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a quelquechose en angleterre pour les périodes de mai à juin 2007 ou de octobre à décembre 2007! Donc voilà! je pensais faire fill au pair (désolée je sais pas trop coment ça s'écrit!!!) mais bon je sais pas s'ils considèrent ça comme un stage! Donc si quelqu'un a quelque chose je le prendrais avec plaisir!!! Merci d'avance à vous tous!!!  :kiss:

Désolée mais être jeune fille au pair ne compte pas pour un stage !
Je t'explique: le BTS AST: assistante secrétaire trilingue, ça veut dire que tu dois Obligatoirement être dans une entreprise ou une administration dans laquelle tu pourras faire des taches de secrétariat!! Jeune fille au pair c'est garder les enfants, aller les chercher a l'ecole, leur faire a manger, leur faire faire leurs devoirs... Bref rien a voir avec le BTS quoi... donc cherche un VRAI stage dans une entreprise d'import export, ou une mairie, une poste, un office du tourisme, bref ! tu as compris :)

ch0une link=topic=35427.msg398005#msg398005 date=1160841239 a dit:
Je t'explique: le BTS AST: assistante secrétaire trilingue, ça veut dire que tu dois Obligatoirement être dans une entreprise ou une administration dans laquelle tu pourras faire des taches de secrétariat!! Jeune fille au pair c'est garder les enfants, aller les chercher a l'ecole, leur faire a manger, leur faire faire leurs devoirs... Bref rien a voir avec le BTS quoi... donc cherche un VRAI stage dans une entreprise d'import export, ou une mairie, une poste, un office du tourisme, bref ! tu as compris :)
il est vrai que se n'est pas considérer comme un stage du tout ....il faut que tu cherches une entreprise mais rien ne t'empeche d'être fille au pair à côté si tes horaires te le permettent

ch0une link=topic=35427.msg398005#msg398005 date=1160841239 a dit:

Tout à fait :smile:

De +, fille au pair ne rentre pas du tout dans le cadre de ta formation ! Tu pars faire un stage et travailler pas en vacances :chessy: et le lycée ne t'aurait jamais signé la convention, impossible.

C clair.... je comprend pas.... il faut se renseigner les filles avant de choisir ses études sup' !! :friend: =)

Retour