< Recherche stage en Espagne pour Novembre Decembre !!! urgent | Forum des BTS

Recherche stage en Espagne pour Novembre Decembre !!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimie86
  • Date de début Date de début

mimie86

New Member
Salut a tous, :D
Je suis en BTS AST a Poitiers dans la Vienne.
Je suis actuellement en Irlande pour 13 semaines, et je dois faire un stage en Espagne durant les mois de Novembre Decembre... Nous sommes nombreuses qui avons choisi cette langue, de ce fait, les stages se font rares.
Si vous aviez des adresses a me communiquer pour une entreprise et un logement, ce serait tres sympa.
Merci par avance.
Erade :mrgreen:

Deja, tu n'es pas oblige de faire ton second stage à l'étranger... Ce sont des conneries des profs ça ! J'ai fait mon premier en Espagne et mon second en France donc...

Mais effectivement, c mieux de le faire à l'étranger mais le jury comprend qu'on ne puisse pas financer deux stages à l'étranger !!!

Pour l'espagne, je te conseille d'écrire à de grosse boites comme Vodafone (Sfr Espagnol) ou Corte Ingles ( Centre Commercial espagnol)... La ou j'etais en Espagne, ma chef ne prend plus de stagiaires car elle a embauche de nouvelles secretaires donc elle n'a plus le temps de s'occuper de stagiaires... Dommage car c'etait un super stage !!!!! Sinon, essaie dans les hotels... j'ai quelques adresse si tu veux et c sympa ! Tu pratiques non pas que l'espagnol mais aussi l'anglais et le francais vu que c'est un hotel !!

je veux bien les adresses si tu les as avec toi pour les hotels car je galere pour trouver...
et le bts ca va ?

Oui effectivement, vas sur le site des pages jaunes espagnoles et tape "hotel" puis des villes comme Alicante (la ou j'etais en stage : ville geniale et pas cher) ou torremolinos (au sud de l'espagne, ville touristique et super belle !!!) et tu verras bien les reponses.

Sinon, le BTS ? J'ai fini, j'ai eu mes epreuves, plus qu'un oral a passer...

erade a dit:
Salut a tous, :D
Je suis en BTS AST a Poitiers dans la Vienne.
Je suis actuellement en Irlande pour 13 semaines, et je dois faire un stage en Espagne durant les mois de Novembre Decembre... Nous sommes nombreuses qui avons choisi cette langue, de ce fait, les stages se font rares.
Si vous aviez des adresses a me communiquer pour une entreprise et un logement, ce serait tres sympa.
Merci par avance.
Erade :mrgreen:

Salut !
J'ai une copine qui a fait son stage à Cambrils (dans la radio de Cambrils). Je ne connais pas l'adresse ni rien mais essaie de chercher sur internet.
Voilà.

Coucou moi j'ai fait mon stage a Ciudad Real au centre de l'espagne mais je ne te donnerais pas l'adresse de mon stage car il etait ininteressant : je me suis ennuyé pdt 6semaines!!!
Mais je te conseille la ville de Benidorm qui est tres touristique et ou tu pourrais trouver qqchose ds le tourisme : hotel, office de toursime ou autres!!!Il y a enormement d'anglais dc j'ai vu bcp d'annonce de magasins qui recherchait des gens sachant parlé anglais!

Retour