< recherche stage inde | Forum des BTS

recherche stage inde

ladylesti

New Member
slt a tous
je suis en première année de bts commerce international et je voudrais effectuer un stage en inde
j'aimeré savoir si des personnes ont deja effectuer des stage la ba sil pouvé m donner des info merci davance

Salut!

Moi aussi je recherche un stage en Inde depuis aout et toujours rien...
Si t'as des pistes ça serait cool de les envoyer...
Je peux par contre d'aiguiller un peu dans tes recherches : essaye la mission économique de l'Inde.
Là ils ont un espace spécial pour les stagiaires où tu peux poster ton cv.
Bon courage!

oui mais c'est plus près ça revient moins cher pour ceux qui n'ont pas trop les moyens ou dépassent juste le plafond des bourses

unescha link=topic=39365.msg415414#msg415414 date=1162638063 a dit:
oui mais c'est plus près ça revient moins cher pour ceux qui n'ont pas trop les moyens ou dépassent juste le plafond des bourses
Je suis allé en argentine
Cout total du voyage ( avion + bouffe + logement + sorties)= 1300¤
Ceux qui sont allé en allemagne
Cout total du voyage ( voiture + bouffe + sortie + logement)= 3000¤.
En Inde la vie ne coute pas chere non plus, faut faire le calcul, certes tu payes ton ticket d'avion bien cher mais ensuite le logement et tout ca c'est dérisoire.

nsg03 link=topic=39365.msg415423#msg415423 date=1162639224 a dit:
Je suis allé en argentine
Cout total du voyage ( avion + bouffe + logement + sorties)= 1300¤
Ceux qui sont allé en allemagne
Cout total du voyage ( voiture + bouffe + sortie + logement)= 3000¤.
En Inde la vie ne coute pas chere non plus, faut faire le calcul, certes tu payes ton ticket d'avion bien cher mais ensuite le logement et tout ca c'est dérisoire.

Oui, d'accord avec toi :angel:

je pense que Londres est un plan à zapper côté argent (mais pas côté expérience !) : c'est vrai que quand j'y repense, un stage dans un pays où pas grand monde va, ça peut captiver le jury...

sarah75 link=topic=39365.msg415671#msg415671 date=1162662384 a dit:
je pense que Londres est un plan à zapper côté argent (mais pas côté expérience !) : c'est vrai que quand j'y repense, un stage dans un pays où pas grand monde va, ça peut captiver le jury...
oui pour le jury c'est bien, mais j'aimerais savoir s'ils vont demander plus de documents pour prouver nos dires sachant qu'ils connaissent moins ces pays?

30° a new delhi :cool:

pourquoi ne pas regarder sur le site de kapstage, t'as divers offres dans plusieurs pays
notamment en inde

salut a tous g un stage pour linde dans lagro alimentaire
ki est ok .....me rep laisser votre num ou adress msn
curieux s'abstenir

Retour