< recherche stage Irlande | Forum des BTS

recherche stage Irlande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chanlore
  • Date de début Date de début

chanlore

New Member
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, c'est en cherchant un stage pour cet été que j'ai attéris ici... Je suis perdue, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas, j'ai ecris a de nombreuses entreprises, appellé... aucune réponse positive! Je cherche en Irlande, si qq'un aurait un contact, ca m'aiderai beaucoup. Je vous remercie, mon adresse msn: alaure_chemin@hotmail.com

Je ne connais pas beaucoup l'irlande mais si tu continues à ne pas avoir de réponses tu peux toujours t'adresser à un organisme, je sais qu'il y en existe pour l'Ilande, c'est un peu plus cher mais ils sont censés te trouver une entreprise voire un logement, donc si tu trouves vraiment rien ça peut être une solution; sinon continues à appeller les entreprises, montre leur que t'es motivée, je sais que c'est pas facile mais il faut pas les lacher !

Bon courage ! :wink:

Salut

Ce que tupeux faire aussi je pense c'est aller sur
http://www.yellowpages.ie
Tu recherches les entreprises qui t'interesse et tu appelles directement c'est mieux qu'un mail ou un courrier !
Je suis sur que l'on peux trouver en Irlande sans passer par des organismes super chers !

Poklin

Retour