< recherche stage non remunéré rythme alternance | Forum des BTS

recherche stage non remunéré rythme alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meanddra
  • Date de début Date de début

Meanddra

New Member
bonjour

actuellement en bts communication des entreprises je recherche une entreprise me permettant d'effectuer mon bts en rythme d'alternance mais statut etudiant donc non remunéré!

je suis entierement a votre disposition sur l'ile de france

c'est tout gratuit pour vous!!!!!!!!!!je ne demande aucune remuneration au contraire ! je voudrais juste une stage pour mener a bien mon bts et mes connaissances professionnelles!

merci

:lol:

non non mauvaise info j avais commencé mon deesma debut novembre et je l ai fait ss forme de convention de stage car je n avais pas le droit de refaire un contrat de qualif'...donc ma convention de stage devait durer jusque fin aout 2004... avec un rythme d alternance 3 jours boulot / 2 jours cours par contre je perecvais une petite rémunération qd meme...

oui, mais quand tes en bts, c'est reglementé et tu n'as pas le droit de faire plus de 8 semaines par an...c'est en tout cas ce qui est marqué sur le referentiel que nous a donné le cned..en tout cas pour la com

pas de probleme lisa

ce sont des mesures prises je pense pour ne pas devaloriser les contrats de qualif aupres des entreprises, ce qui est normal, quand meme!
quand tu bosses toute l'année, il faut quand meme avoir le droit a un minimum de remuneration! :wink:

leader assurances

offre de stage action commerciale dans l assurances, formation assurée phoning mailing contact client devis remuneration a la commission tres interressante situation yvelines epone 78680

contact yoann chery 06 07 21 04 05
0130630588

yoannchery@aol.com

salutations

merci a tous

:D

merci pour toutes ces info mais pour les 40 jours maximum par an ca ne pose aucun probleme j'ai compter mais c toujours sympas de ta part de m'avoir prevenu

merci merci BIBI

Retour