< recherche stage remontez-moi le moral svp | Forum des BTS

recherche stage remontez-moi le moral svp

imported_kusai

New Member
Salut, je suis en double cursus (1° année CI et langues'O) et toujours à la recherche de mon premier stage (cours par le cned alos je ne suis pas trop serrée sur les dates).
Mais au bout d'une centaine de mails et d'autant de contact par téléphone, je commence vraiment à me dire qu'il y a quelque chose qui cloche. :cry:
Un peu de reconfort svp, avez-vous autant gallérés que moi

C'est pas pour te reconforter que je te dis ca mais j'ai un copain qui a trouve en 400 mails et une fille qui a trouve le dernier jour avant de partir...

salut
j'ai grave galerer pour trouver un stage... j'ai envoyer plus de 500 mails sans parler des gens qui me fesaient esperer.. je te donne un bon conseil on est jamais mieux sevit que par soi-meme... je t'assure que j'en ai fait l'experience....
aujourdh'hui je fais mon stage en espagne a barcelone pour l'instant tt va bien... dans l'entreprise ils sont super sympa et je fais des choses interressantes...
mais j'ai dut faire appel a un organisme j'ai payé 300 euros malheureusement c'est le prix a payer car de nos jours tt marche par piston. j'ai trouver mon stage 2 jours avant de partir donc coté stress je te comprend tt a fait.... mais ne perd pas espoir tu finira par trouver... kiss a bientot....

si t'as pas peur de l'aventure t'as qu'a demandé dans des pays hors union européenne comme la Turquie par exemple tu vois J'ai demandé en Turquie et a la 2 ıeme entreprise que j'ai appele ıls m'ont di oui tout de suite et la j'y suis actuellement et j'y suis meme avec une copine qui elle aussi chercher un stage (elle avaıt envoyer 300 mails en GB) etmon entreprıse la prıse egalement donc tu vois... mais courage et 1 conseil arrete de chercher sur Londres tu trouveras pas c'est trop tard. :lol:

Salut
merci pour vos messages j'ai finalement trouvé mon stage chez un commissionnaire de transport en passant mes journées pendue au telephone a contacter directement les entreprises

:lol: :lol: :lol: :lol:
oui mais là je crois que ce n'est plus de la persevérance mais de la hargne, et ma recherche à l'étranger me fait peur vu comment j'ai galéé pour trouver celui en France.
Enfin maintenant je sais à quoi m'attendre .......

Retour