< recherche stage ! | Forum des BTS

recherche stage !

samirou2103

New Member
slt à tous!
je suis en 1ere année de BTS VPT et j'ai mon stage qui arrive à grand pas..et hélas j'aurai du le faire chez une compagnie aérienne mais ils viennent de me dire qu'ils avaient prise une personne plus qualifiée.. :(
jsui en stress je viens de rentrer de vacs j'étais allée en Crete avec Thomas Cook.et j'ai adoré le métier d'animateurs..je veux en faire mon métier!et j'aimerai le faire dans un club med..ou chez Thomas Cook...car dans une AGV ou un TO..pas mon truc..bref..si vous avez des bons filons pr m'aider..ça serait gentil vraiment pour tous..
a+
sam

recherche stage urgent!

je crois qu'il y a le siège socila de Thomas Cook à Paris NON? j'ai une amie l'année dernière qui l'a fait là haut essai de choper leur numéro ? sinon tu dois avoir du choix sur Paris et la région, mais la seule raison qui fait que tu es sans stage aujourd'hui c'est celle là ? Bonne chance :wink2:

recherche stage urgent!

merci je vais voir..mais le problème sur PAris c'est que bcp d'agence de To ne prenne pas...soit 3 mois au mini..ou soit ils ont des personnes de la province qui ont déjà été prise.. :embarassed:
donc voila..mais jsui inquiete..
jvais voir merci en tt cas

recherche stage urgent!

samirou2103 link=topic=22960.msg206874#msg206874 date=1145977637 a dit:
merci je vais voir..mais le problème sur PAris c'est que bcp d'agence de To ne prenne pas...soit 3 mois au mini..ou soit ils ont des personnes de la province qui ont déjà été prise.. :embarassed:
donc voila..mais jsui inquiete..
jvais voir merci en tt cas

de rien, mais ma copine l'année dernière l'avait fais pendant 2 mois... il est de combien de tps le tien ????? :wink2:

recherche stage urgent!

samirou2103 link=topic=22960.msg207755#msg207755 date=1146051066 a dit:
mon stage debute le 9 mai et finit le 24 juin donc..heu..8 semaines je crois..snif

Donc ça devrais être bon pour TC la durée me semble correcte!!! :smile: