< recherche stage ! | Forum des BTS

recherche stage !

samirou2103

New Member
slt à tous!
je suis en 1ere année de BTS VPT et j'ai mon stage qui arrive à grand pas..et hélas j'aurai du le faire chez une compagnie aérienne mais ils viennent de me dire qu'ils avaient prise une personne plus qualifiée.. :(
jsui en stress je viens de rentrer de vacs j'étais allée en Crete avec Thomas Cook.et j'ai adoré le métier d'animateurs..je veux en faire mon métier!et j'aimerai le faire dans un club med..ou chez Thomas Cook...car dans une AGV ou un TO..pas mon truc..bref..si vous avez des bons filons pr m'aider..ça serait gentil vraiment pour tous..
a+
sam

recherche stage urgent!

je crois qu'il y a le siège socila de Thomas Cook à Paris NON? j'ai une amie l'année dernière qui l'a fait là haut essai de choper leur numéro ? sinon tu dois avoir du choix sur Paris et la région, mais la seule raison qui fait que tu es sans stage aujourd'hui c'est celle là ? Bonne chance :wink2:

recherche stage urgent!

merci je vais voir..mais le problème sur PAris c'est que bcp d'agence de To ne prenne pas...soit 3 mois au mini..ou soit ils ont des personnes de la province qui ont déjà été prise.. :embarassed:
donc voila..mais jsui inquiete..
jvais voir merci en tt cas

recherche stage urgent!

samirou2103 link=topic=22960.msg206874#msg206874 date=1145977637 a dit:
merci je vais voir..mais le problème sur PAris c'est que bcp d'agence de To ne prenne pas...soit 3 mois au mini..ou soit ils ont des personnes de la province qui ont déjà été prise.. :embarassed:
donc voila..mais jsui inquiete..
jvais voir merci en tt cas

de rien, mais ma copine l'année dernière l'avait fais pendant 2 mois... il est de combien de tps le tien ????? :wink2:

recherche stage urgent!

samirou2103 link=topic=22960.msg207755#msg207755 date=1146051066 a dit:
mon stage debute le 9 mai et finit le 24 juin donc..heu..8 semaines je crois..snif

Donc ça devrais être bon pour TC la durée me semble correcte!!! :smile:

recherche stage urgent!

Salut

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Franchement pourquoi n'avoir pas cherché plutot c'est maintenant que tu ty mets. Bref ca ne sont pas mes affaires.

Pas mal de mes amies avaient fait leur stage dans un TO et moi aussi. Il m'ont pris pendant 1 mois (A Paris) je ne vois pas pourquoi ils ne te prendront pas. As tu cherché ? pour dire que tu ne penses pas qu'il prennent pendant 8 semaines.

Bref je te souhaite bon courage

recherche stage urgent!

méliza link=topic=22960.msg208110#msg208110 date=1146062627 a dit:
Salut

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Franchement pourquoi n'avoir pas cherché plutot c'est maintenant que tu ty mets. Bref ca ne sont pas mes affaires.

Pas mal de mes amies avaient fait leur stage dans un TO et moi aussi. Il m'ont pris pendant 1 mois (A Paris) je ne vois pas pourquoi ils ne te prendront pas. As tu cherché ? pour dire que tu ne penses pas qu'il prennent pendant 8 semaines.

Bref je te souhaite bon courage

Excuse moi Meliza, mais je crois enfin c'est ce que j'ai compris toujours sur son message, qu'elle avait trouvé un stage et qu'à priori ils l'ont laissé tombé
car ils avaient trouvé qqln de plus qualifié!!! et qu'elle l'a appris trop tard car elle était en voyage ac TC ? Dc je ne pense pas que c'est par manque de volonté en gros l'entreprise lui a fait faux bon à la dernière minute!!! enfin c'est ce que je comprend (relis bien le message) :wink2:

recherche stage urgent!

Oui j'ai bien lu son message :biggrin:

Normalement le/la responsable n'a pas à lui faire ca si elle a signé sa convention tu es bien d'accord avec moi ?

recherche stage urgent!

méliza link=topic=22960.msg208133#msg208133 date=1146063915 a dit:
Oui j'ai bien lu son message :biggrin:

Normalement le/la responsable n'a pas à lui faire ca si elle a signé sa convention tu es bien d'accord avec moi ?

oui effectivement, ben là maintenant je ne sais pas, à moins qu'elle avait pas encore signé mais alors ds ce cas tu as raison elle aurait du chercher ailleurs en même tps!!! :wink2:

recherche stage urgent!

bonjour à tous!
merci pr vos messages..Et ne vous méprenez pas j'avais déjà fais bcp de recherches avant..mais bcp bcp d'agences de TO..ne repondent pas ou ceux de la Province en BTS VPT ont déjà été prise..Et en ce qui concerne mon stage qui était quasi sure j'aurai du donner mes convention le jour de la rentrée soit le lendemain de mon retour de vacs mais hélas ils m'ont envoyé un e mail me disant que je n'étais plus prise!
voila pk je m'yprends au dernier moment...
en tt cas j'ai fais mes démarches tte la journée d'hier..vé reprendre demain..
en tt cas merci a tous..

recherche stage urgent!

samirou2103 link=topic=22960.msg209855#msg209855 date=1146209470 a dit:
bonjour à tous!
merci pr vos messages..Et ne vous méprenez pas j'avais déjà fais bcp de recherches avant..mais bcp bcp d'agences de TO..ne repondent pas ou ceux de la Province en BTS VPT ont déjà été prise..Et en ce qui concerne mon stage qui était quasi sure j'aurai du donner mes convention le jour de la rentrée soit le lendemain de mon retour de vacs mais hélas ils m'ont envoyé un e mail me disant que je n'étais plus prise!
voila pk je m'yprends au dernier moment...
en tt cas j'ai fais mes démarches tte la journée d'hier..vé reprendre demain..
en tt cas merci a tous..

ok samirou ben bon courage et bonne chance ds tes recherches :wink2:

Retour