< recherche sujet tcc | Forum des BTS

recherche sujet tcc

gny78

New Member
bonjour je suis en deuxieme annee et notre prof veut que nous rajoutions un 4eme theme
je n'ai aucune idee dc si vous avez des idees je suis preneuse
mes 3 premiers themes sont le luxe, la télé réalité et le bio
j'aimerai traiter sur l'internation mais je n'ai pas du tout d'idee

a vos claviers.... :o

gny78 a dit:
a vos claviers.... :o

:shock: :shock: lol c'est un peu facile ça !

Il y a 150 milles posts sur des idées de sujets tcc, il y a également une fonction "rechercher" et aussi des idées de sujets dans la partie tcc du site, sur la page d'accueil...

A ton clavier :mrgreen:

en fait j'aimerai trouver sur l'internationalisation d'un groupe ou d'une enseigne ms je ne c pas quel plan je pourrai faire ac ça ni vers quel lien me diriger

a ton clavier

Slt je pense que tu vas avoir du mal à trouver des sources! penche sur un autre thème: le marketing ethique, cosmétique masculin (très intéressant comme thème!!!!! en plus des sources), le géo marketing, le packaging ( ya bcp de sources ) le marché des lolitas!!!!
franchement je te conseille vivement le marché du cosmétique masculin ! :wink:

La distribution automatique est un bon sujet, tendance. Marché en rapide développement. Des pistes dur Google et un très bon dossier dans Points de Vente ce mois-ci.

vous avez tout à fiat raison mais il y a peu de sources desus je voulais traiter ce sujet mais j'ai trouvé qu'un dossier sur point de vente
et peu de sources sur google

oui mais il faudrait avoir plusieurs sources desssus . il ne faut pas que je me faucalise dessus! car comme vous le savez il faut qu'il y ai une diversification de sources! :!:

salut
mon 1er terme portai sur le luxe et mon prof m'a di que c'était trop vaste qu'il fallait que je me focalise sur une seul branche du luxe!quelqu'un peut il m'aider

Retour