< Recherche T2 sur Toulouse centre | Forum des BTS

Recherche T2 sur Toulouse centre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joliztiti
  • Date de début Date de début

joliztiti

New Member
Je recherche un T2 sur Toulouse centre proche d'une station de métro (arène, patte d'oie, st cyprien, esquirol, jeanjaures).

Si vous avez quelques chose n'hésitez pas de me contacter en MP.

Ou si vous connaisez des agences corrects sur Toulouse faite moi signe! :wink2:

non désolé je ne peux pas t'aider, par contre si tu as des renseignement pour un studio ou meme 2 pieces du coté de gramont, soupetard, ou meme labege et les secteur alentour previens moi...
Merci

Bon en tout cas merci a vous 2 de m avoir répondu, pour etre plus précis non je ne passe pas mon bts sur toulouse, je suis actuellement sur paris pour finir mon BTS immobilier, mais j'integre en septembre l'I.N.S.I.M qui est l' ecole superieur national de l'immobilier.
Donc non je en m'ocupe pas des secteur sud est de toulouse, c'est juste que ce sont les secteur proche de mon ecole. :chessy:

Cependant, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour des info sur le BTS immo ou meme sur l'envoi des cours faite moi signe j'ai ce qu'il faut pour vous. :wink2:

Merci pour ton adresse de site maeva 31!
J'ai cherché tellement de site sur internet mais pas celui là!
Une source d'informations supplémentaire! :dacc:

pseudopasencorepris link=topic=24454.msg227275#msg227275 date=1147421184 a dit:
Donc non je en m'ocupe pas des  secteur sud est de toulouse, c'est juste que ce sont les secteur proche de mon ecole. :chessy:

Dommage ca aurait pu etre trés utile :wink2: !
Par contre peut etre des conseils sur les choses à demander ou à regarder lors d'une visite pour un achat ... ?

joliztiti link=topic=24454.msg227374#msg227374 date=1147425012 a dit:
Merci pour ton adresse de site maeva 31!
J'ai cherché tellement de site sur internet mais pas celui là!
Une source d'informations supplémentaire! :dacc:

:wink2: de nada !! Bon courage pour ta recherche ;-D

Retour