< recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs" | Forum des BTS

recherche tcc sur "l'eau aromatisé" et "stars et pubs"

reaves18

New Member
Salut a tous,

voila j'ai choisi 2 nouveaux thèmes tcc, et je recherche donc des infos, de l'aides car je galère déja.

merci pour toute réponse, et a bientôt .. :wink: .

salu a tous g traite les stars et la pub lan dernier et g eu mon bts
bon comm yen a bcp ki mon demande mes articl en mp il fo ke je fass un choix
mai si vous vouler je peu vous dire toutes les source où g trouvé mes articles : ya environ 18 articl et enkor gorai pu fair plus

reaves18 a dit:
Salut a tous,

voila j'ai choisi 2 nouveaux thèmes tcc, et je recherche donc des infos, de l'aides car je galère déja.

salut tous le monde, je vois qu'il pas mal des menbre qui s'interrèsse aux eaux aromatisées; moi je suis entraint de préparer un projet sur la stratégie de communication pour les produiys nomades et en particulier l'eau aromatisée. donc si vous à avez des qui se rapport à ce sujet n'hisiter pas à parteger. et de mon coter je ferais de même.

reaves18 a dit:
Salut a tous,

salut tous le monde, je vois qu'il pas mal des menbre qui s'interrèsse aux eaux aromatisées; moi je suis entraint de préparer un projet sur la stratégie de communication pour les produiys nomades et en particulier l'eau aromatisée. donc si vous à avez des qui se rapport à ce sujet n'hisiter pas à parteger. et de mon coter je ferais de même.
merci de votre collaboration.
voici mon adresse e-mail: nasrismaly@yahoo.fr

Retour