< recherche thème tcc | Forum des BTS

recherche thème tcc

MIMI53

New Member
actuellement en 2ème année de bts action co je recherche un thème de dossier de tcc car j'ai actuellement 4 thèmes mais il m'en fodrait un autre merci de m'aider, c'est urgent!!!

mes 4 thèmes

mes thèmes sont le packaging, l'extension des marques, l'enfant-roi et le merchandising
mais je n'é ocune idée pour mon dernier thème

effectivement tu pourrait faire un thème sur le marketing sensoriel par exemple qui est très intéressant et qui se dévelloppe bcp actuellement

si tu as des questions n'hésite pas

titepuce92 a dit:
effectivement tu pourrait faire un thème sur le marketing sensoriel par exemple qui est très intéressant et qui se dévelloppe bcp actuellement

si tu as des questions n'hésite pas

le problème est ke ds le dossier sur le packaging j'ai une partie ki aborde le marketing sensoriel, le nomadisme,...

moi aussi javais fait le packaging et javais des idées qui se rejoignait ms c pas grave au contraire tu pourras lier les 2 thèmes ds ta synthèse

titepuce92 a dit:
moi aussi javais fait le packaging et javais des idées qui se rejoignait ms c pas grave au contraire tu pourras lier les 2 thèmes ds ta synthèse

nous nos profs ne nous conseilles pas trop de reprendre des parties d'un dossier pour en faire un autre dossier, ils trouvent ca trop redondant.
Et puis je leur fait confiance car on a eu 5 point au dessus de la moyenne national au resultat du bts et cela depuis 10 ans dc je veux un peu suivre leur conseil.

Salut,

Remontes la page tout en haut et dans la case rechercher sur cultureco, tapes emailing ou sms mailing ou ntic.
Tu devrais trouver pas mal de choses. En tout cas, au moins sur l'emailing.

Avant, va faire un tour sur le forum "La tribune", pour lire la charte du forum, ça n'a pas du être fait :wink:

Retour