< Recherche thème | Forum des BTS

Recherche thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandram85
  • Date de début Date de début

sandram85

New Member
Bonjour à tous, je suis en 1ère année de Bts ad et j'ai un problème avec une de mes actions : je n'arrive pas à trouver un thème pour regrouper les différentes choses que j'ai faites pendant un stage. :embarassed:

J'ai donc fait un stage dans une banque, où j'ai continué une prospection à l'aide des chèques remis chaque jour (je rentrais les prospects sous excel, dans un fichier déjà construit qui sert chaque mois à réaliser cette prospection) que j'ai ensuite distribué entre les différents conseillers.

J'ai de plus dû améliorer des fichiers excel, essentiellement au niveau des mises en formes automatiques, ou encore de recréer un fichier récapitulant plusieurs feuilles d'un autre fichier excel... Bref, amélioration et automatisation de fichiers.

Sachant que je dois obligatoirement réunir toutes ces taches sous une seule action (je ne pourrais pas tenir 10min en les séparant), mes professeurs m'ont d'abord conseillées de mettre &quot;Suivi d'action commerciales envers les clients&quot;, puis elles ont décidés que cela ne convenait plus, et m'ont donc proposé &quot;Amélioration des techniques de suivi&quot;, mais cela ne me convient pas car je ne vois pas le rapport entre ce thème et ma prospection :embarassed:.

Quelqu'un aurait-il donc une idée?

Merci d'avance !!

en clair, tu as fait

:fleche: prospection à l'aide des chèques remis chaque jour + distribution entre les différents conseillers.

:fleche: amélioration et automatisation de fichiers.

tes profs te conseille de prendre comme titre
&quot;Amélioration des techniques de suivi&quot;

:notstupide: quand tu dis, prospection, que fais tu reellement, tu cherches des nouveaux clients ou tu analyses les cheques ,???
j'ai besoin de précision sur ce qu'en quoi consiste ta premiere partie

angel_ales link=topic=57846.msg599613#msg599613 date=1179653148 a dit:
en clair, tu as fait

:fleche: prospection à l'aide des chèques remis chaque jour + distribution entre les différents conseillers.

:fleche: amélioration et automatisation de fichiers.

tes profs te conseille de prendre comme titre
&quot;Amélioration des techniques de suivi&quot;

:notstupide: quand tu dis, prospection, que fais tu reellement, tu cherches des nouveaux clients ou tu analyses les cheques ,???
j'ai besoin de précision sur ce qu'en quoi consiste ta premiere partie

En fait je faisais la prospection avec les chèques que les gens déposent chauqe jour, je devais recenser tous ceux qui habitaient près de l'agence où j'étais et donc la banque était hors du département et hors la banque concernée où j'ai fais mon stage

Retour