< recherche un theme E6 - angleterre / manutention | Forum des BTS

recherche un theme E6 - angleterre / manutention

helene10rose

New Member
Bonjour a tous :D

je suis en stage en angleterre dans une entreprise de fabrication d'appareil de manutention et j'habite dans la ville a cote et je sais pas du tout quoi choisir comme theme surtout que je suis dans une petite ville !!!
:?: :?: :idea:

bienvenue au club

Ne te fais pas de souci, moi aussi je suis dans la meme galere mais ne tkt pas pour l'EME on a encore le temps, puisque de tte facon ce nes pas o debut de ton stage ke tu va maitriser ton entreprise et kun theme va tomber dun seul coup !!!
un conseil, recolte le plus dinfo possible sur lentreprise oci bien generale ke precis !! moi c ce ke g commencer a faire.. je travaille dans une boite de nanotechnologie qui emploi 4500 employe.. c un truc enorme et donc les informations sont trop generales ou trop techniques ( moi je fais un bts ci pas polytechnique !!)

mais c vrai ke c dur a trouver un theme en plus je trouve que les profs nous on un peu lacher en freestyle, je sais pas pr toi?
voila, bonne chance et pi si tu a besoin dun conseil, nesite pas, moi a part internet et telephone, je ne fais pas grand chose pr le moment !!

Peux tu donner plus de détail !!

Si tu veux qu'on aide, il faudrait que tu donnes plus de détail sur l'activité de ton entreprise etc.. ce ke tu fais en stage etc...

car fabriquer des machines à manutention c pas commun..
fabrique t'elle autre chose?
qu'est ce qu'elle importe comme matiere premiere, je ne sais po dit moi tout cki ce passe dans ton entreprise et on pourra peut etre trouver ensemble un piste ;)

voilà grosses bises ;)

Retour