< Recherche une entreprise pour un BTS AG!! | Forum des BTS

Recherche une entreprise pour un BTS AG!!

marie16

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS Assistante de Gestion PME/PMI par alternance dans un centre de formation mais je n'ai toujours pas d'entreprise et j'ai jusqu'à fin novembre pour en trouver une! Sinon je serais obligée d'arrêter ce BTS et c'est vraiment pas ce que je veux! :embarassed:Pourtant, j'en suis à une centaine de lettres envoyées, appels téléphoniques, etc...Je recherche aux alentours de Niort et dans le sud des Deux-Sèvres alors si vous pouvez m'aider, si vous connaissez une entreprise qui recherche une apprentie merci de me tenir au courant.

Bisous à tous et bon week-end! :wink2:

marie16 link=topic=39277.msg408534#msg408534 date=1162036796 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en BTS Assistante de Gestion PME/PMI par alternance dans un centre de formation mais je n'ai toujours pas d'entreprise et j'ai jusqu'à fin novembre pour en trouver une! Sinon je serais obligée d'arrêter ce BTS et c'est vraiment pas ce que je veux!  :embarassed:Pourtant, j'en suis à une centaine de lettres envoyées, appels téléphoniques, etc...Je recherche aux alentours de Niort et dans le sud des Deux-Sèvres alors si vous pouvez m'aider, si vous connaissez une entreprise qui recherche une apprentie merci de me tenir au courant.

Bonjour,

peux-tu me donner le nom de ton centre de formation ?

marie16 link=topic=39277.msg408534#msg408534 date=1162036796 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en BTS Assistante de Gestion PME/PMI par alternance dans un centre de formation mais je n'ai toujours pas d'entreprise et j'ai jusqu'à fin novembre pour en trouver une! Sinon je serais obligée d'arrêter ce BTS et c'est vraiment pas ce que je veux!  :embarassed:Pourtant, j'en suis à une centaine de lettres envoyées, appels téléphoniques, etc...Je recherche aux alentours de Niort et dans le sud des Deux-Sèvres alors si vous pouvez m'aider, si vous connaissez une entreprise qui recherche une apprentie merci de me tenir au courant.

Salut !! :smile:

Tu en es où alors ??

Retour