< Recherche une entreprise sur paris pour un BTS informatique de gestion | Forum des BTS

Recherche une entreprise sur paris pour un BTS informatique de gestion

genome

New Member
Habitant à Paris et ayant le BAC PRO informatique ( MRIM ) je souhaite continuer mes études. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour une alternance en vue de l'obtention d'un BTS Informatique de Gestion. J'ai 21 ans et je suis un garçon dynamique travailleur possédant de nombreuses qualités.
Je suis trés impatient d'avoir une réponse positive pour pouvoir entamer la partie pratique de mon futur travail.
En espérant une réponse dés que possible pour pouvoir vous envoyer mon CV.
D'avance merci
frederic_payet@hotmail.com

personne pour me donner un cou de pouce .... il y a personne ki connait des gens travaillant dans les bureau de la defence 75015 ?? ou autre part C vraiment important merci tout le monde pour votre aide.

jpense ke lon ta donné pas mal d'adresse de conseil

hier jai recherché des annonces pour toi

tu nas pas envie de te bouger ou koi???

tu prend les pages jaunes et tu envoie ton CV a toutes le sboites de la défense

whouaaaa t enerve pas si tu savais toutes les démarche que j'ai fait tu serai impressionée !! je te remerci pour ton aide.
le coup des pages jaunes je l ai fait 2 fois complete appeller et envoie de cv sa n 'a rien donné mais bon merci quand meme.

Salut a tous, j'ai eu 2 entretiens un avec " Inter-reptile " qui se situe a paris 11 et un avec la société " Diesel " paris 2. Les deux entretiens non rien donnés le premier cherché quelqu'un qui serai seul a géré le parc info ( 1 serveur et 8 postes ) car le tuteur serai tres souvent absent donc pas d évolution au sein de cette entreprise. Pour la deuxieme, j'ai longtemps parlé avec le recruteur au téléphone m'expliquant les raisons pour lesquelles il ne m'avait pas pris enfaite c'etait juste que ma personnalité ne correspondé pas à se qu'il cherché et non pour mes compétences.
Voila si vous avait des tuyau n exité pas merci et bonne chance a tous le monde.
PS: titepuce92 j'espere que tu a trouvé une entreprise.

Retour