< Recherche voiture please Help | Forum des BTS

Recherche voiture please Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaMa
  • Date de début Date de début

RaMa

New Member
Salut tous le monde,

Je viens tout juste d'obtenir le petit papier rose..!
Je recherche donc une voiture, gabarit moyen, pour un budget de 2000€ maxi...(voire 3000€)
J'y connais pas grand chose mais je me vois bien dans une 206, une golf III ...voire même une twingo...
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un...qui vend une voiture de ce type, nh'ésitez pas à me contacter par mp.

Merci par avance,
RaMa

sekhmet278 link=topic=72005.msg772047#msg772047 date=1196191010 a dit:
Heu peut-être ton lieu d'habitation ? Car si tu es du Nord, tu ne vas peut-être pas descendre dans le Sud chercher la voiture ?
Quand il y a une bonne affaire faut pas hésiter à faire des bornes des fois :smile:

sekhmet278 link=topic=72005.msg772293#msg772293 date=1196238346 a dit:
oui mais tout le monde ne le ferait pas... d'où ma question...
C'est sur mais bon faut savoir ce qu'on veut après, parce que s'arrêter à son bled pour acheter une auto c'est souvent synonyme de prix de vente plus honéreux :smile:

sekhmet278 link=topic=72005.msg772047#msg772047 date=1196191010 a dit:
Heu peut-être ton lieu d'habitation ? Car si tu es du Nord, tu ne vas peut-être pas descendre dans le Sud chercher la voiture ?

Pour répondre à ta question je suis de l'idf, les yvelines précisément.

Quelqu'un aurait un/ ou des bons plans ??? des sites ou autres ...

Jannonce.fr, leboncoin.fr, ebay.fr sont mes terrains de chasse lol

N'hésite pas à regarder du côté du 27 où tu pourras trouver des autos qui ont la mécanique qui a moins souffert qu'en île de france (je pense notamment à la boîte et à l'embrayage :wink2: ) et qui sont souvent moins cher alors que c'est à à peine 50 minutes de train de paris :smile: l'important est de ne pas se précipiter aussi.

yallah5 link=topic=72005.msg772767#msg772767 date=1196274881 a dit:
Jannonce.fr, leboncoin.fr, ebay.fr sont mes terrains de chasse lol

N'hésite pas à regarder du côté du 27 où tu pourras trouver des autos qui ont la mécanique qui a moins souffert qu'en île de france (je pense notamment à la boîte et à l'embrayage :wink2: ) et qui sont souvent moins cher alors que c'est à à peine 50 minutes de train de paris :smile: l'important est de ne pas se précipiter aussi.

Ok, merci Yallah. Je vais voir. :-)

Ayéé,

Je pense avoir trouvé mon bohneur... une twingo de 1997, pack électrique qui à 69000km... bon état général! essence....

Qu'en pensez-vous ??

Trop peu d'infos pour donner un réel avis mais sache que ce moteur est fragile. Surtout avec si peu de kilomètres en plus de dix ans. Une voiture qui roule pas ça s'abîme, et en l'occurence au niveau d'un point sensible, le joint de culasse. Si tu l'achète demande moi mon numéro en mp comme ça le jour que tu dois le changer tu m'appels :D lol

Retour