Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocomamar a dit:heureusement que tu as trouvé cet article sur internet car sinon......
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour visiter ds appartements!!!!????
Cecile0112 a dit:bonjour à tous
bon et bien pour vous dire que hier j'ai donc été a l'agence SEDRE immobilité , qq 1 connais ?? ce sont de vrais arnaqueurs du type logeka. Ce sont des marchand de liste donc a eviter absolument ! :-a3
Ils ont voulu nous faire payer 170 euro pour pouvoir visiter je ne sais combien d'appart. Je n'étais pas d'accord car ma mere s'était fait escroquer par logeka de 800 francs a l'époque. Mon ami m'a dit mais si tu verras.... On a donc donner 170 euro en espèces hier soir. En rentrant a la maison je vais sur internet et trouve ce site :
http://www.immo-free.com/csforum/read.php?id=3164
Sedre = escro
nous n'avions pas signé de contrat quand nous avions donné notre argent car leur imprimante ne fonctionnait plus. Heureusement pour nous. ce matin j'ai donc mon ami qui est allé récupérer l'argent. J'avais fais des recherches d'article de loi si jamais il nous voulait pas nous rembourser : contrat rétractation : 7 jours. Mais elle a redonné l'argent sans broncher. OUf nous n'avions qu'un papier justifiant que l'on avait payé 170 euro mais nous n'avions rien signé.
Avez vous déjà vécu la meme chose ?
bon je repars a zéro pour trouver un appart. :roll:
corinne a dit:je ne trouve pas, c'est le principe de ce genre d'agence il me semble. Tu paies pour avoir la liste et ensuite, tu visites et tu t'arranges avec les proprios directement sans les frais habituels d'agence. Le principe est valable mais malheureusement, ce sont les listes qui ne le sont pas.... Quand on n'a pas trop de tunes, on se fait tous avoir, hélas.