< Recherhe emploi pour juillet 2004 | Forum des BTS

Recherhe emploi pour juillet 2004

fotedortograf

New Member
bonjour, je suis en 1ere année de bts je cherche un emploi saisonnier pour juillet, peu importe le secteur, avez vous quelque chose de concret ?

fotedortograf : merci de remplir ton PROFIL !!!

On ne le dira jamais assez ... eh oui !!! ça nous evite de te poser des questions du genre ... ou habites tu ? dans quelle région es tu ? Quel age as tu ?

merci de répondre.

@ +++

Ps: desolee d'etre seche mais je le dis pour toi et je serai ravie de pouvoir te renseigner sans avoir a poser 1000000 questions préalables.

je t'en veu pa du tou o contraire merci dme l'dire, c bon tu peu allé voir, ensuite jaten t kestion/réponse/conseil !!! :mrgreen: :mrgreen:

OUI je suis contente :mrgreen: :mrgreen:
marki !!

alors .. qu'est ce qui te plait ? dans koi tu aimerai travailler ?

il vaut mieux cibler...

Je pense quand meme que le meilleur plan c'est d'aller voir les interims. genre pour al vente ou les petits jobs kom ça c'est cool.

tu es mieux payé ... tu changes souvent de lieu et tu vois une diversité de choses . et tu peux arrêter et reprendre ou tu veux .. kan tu veux ..

g dja fai 2 interim lané dernière et jaimerai vraimen faire juillet complet vu ke ke jrepren août le taff, et pour cibler jaimerai bien faire de la relance telefonik

si tu aimes bien la vente et la relance téléphonique je te conseille daller sur le site de l'anpe et de chercher dans télécommunication; il y a po mal dannonce pour paris et régions parisienne!!
voilou bonne recherche !

fotedortograf a dit:
g dja fai 2 interim lané dernière et jaimerai vraimen faire juillet complet vu ke ke jrepren août le taff, et pour cibler jaimerai bien faire de la relance telefonik

je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les journaux gratuits genre metro et 20 minutes .. c'est trés bien pour les petits CDD.

j'ai déjà trouvé des petits taff sympas en tant que téléoperatrice.

sinon essaye le site de : Hays ceritex.

Retour