< reclamation avis | Forum des BTS

reclamation avis

oufette62

New Member
Bonjour tout le monde !!

Il y a quelque jours, mon conseil de classe a eu lieu !! resultat je m attendais à un FAVORABLE et me voila avec un doit faire ses preuves qui est pour moi INEXPLIQUEE! !

Oui j ai la moyenne sur toute l'année pas enorme oui ( dans les 10 de moyennes ) mais je suis une eleve calme en cour, qui travail de plus sur une lettre de recommandation fait par la prof qui s oqp de la formation elle la mis serieuse pleine de volonté enfin que des bonnes choses

Donc la seul chose que l on ma dis c que je site &quot; je peux pas mettre a une eleve avis favorable si elle la en dessus de la moyenne de la classe en éco &quot; a bon je passe un bts eco droit ????

D autant plus que j ai 7.8 de moyenne éco donc pas si castastrophique que sa !! et un autre eleve pertubateur absent lorsqu il part en vacance a la montagne qui a jamais eu la moyenne de lannée 9.1 sa smoyenne se semestre qui a 5 de moyenne en francais se retrouve avec un avis favorable

Je n arrete pas de pense a sa car j ai donné tout de mon mieux et au final j ai l impression que sela ne sert a rien on me classe dans les eleves qui n ont rien foutu de l &quot;année

Il y a t-il un moyen pour revoir mon avis ??? si j ai 9.8 de mouyenne au bts est ce que mon dossier et revisité ou pas du tout ???

merci d avance de tout vos réponses

c'est marrant j en^parlais avec mon copain hier soir en effet on nous a pas encore donne nos livrets a signer mais j ai peur d etre dans ta situation et connaitre une injustice dans tout les cas si tu n est pas daccord je pense que tu peux signer et mettre en remarque ce que tu eprouves puis demander une photocopie que tu pourras envoyer à l academie en tout cas si j ai ca! c est ce que je ferais d autant plus que pas mal de gens dans ma classe travaille en binome pompe a tout les devoirs donc ce n est pas le reflet de la realité et les resultats sont faussé!
si j ai un truc comme ca c est la demarche que j effectuerai! :embarassed: :cool:

Re

Merci c'est gentil de ta réponse, moi je signe mon livret le 7 mai dernier jour de cour !! on ma dis qu il y a avais tout de meme une commission par la suite mais je sais si c'est vrai ou pas !! :/

Bon courage j espere tu aura avis favorable rhalala ces profs GRRRRRRR :spam1:

Retour