< RECOMMENCER BTS 2eme année | Forum des BTS

RECOMMENCER BTS 2eme année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mfifine1
  • Date de début Date de début

mfifine1

New Member
salut a tous!!

Voilà j'ai loupé mon bts cette année :cry: mais je ne baisse pas les bras :biggrin: je le veux ce bts, je retente l'an prochain. J'aimerai savoir comment ca va se passer car mon patron m'a proposé de refaire une année en alternance. Bien sur je suis d'accord, j'étais en contrat de qualification mais com il n'existe plus ce sera un contrat de professionnalisation je suppose? de plus on peut le faire en un an ce contrat.? voilà merci d'avance pour vos réponses.

salut,
j'ai loupé mon BTS comme toi l'année derniere, et ma chef m'a proposé de refaire une année ce qui n'a rien changé à part le salaire qui baisse de quelques euros mais tres peu. Tu resigneras un contrat à la fin de ton contrat. Si tu as d'autres questions demandes

christele37 link=topic=30471.msg288236#msg288236 date=1151262977 a dit:
salut,
j'ai loupé mon BTS comme toi l'année derniere, et ma chef m'a proposé de refaire une année ce qui n'a rien changé à part le salaire qui baisse de quelques euros mais tres peu. Tu resigneras un contrat à la fin de ton contrat. Si tu as d'autres questions demandes

ok en fait j'aimerai savoir étant donné que j'étais en contrat de qualif, est ce ke ce sera toujours le cas ou alors ca sera le contrat de professionnalisation? car le directeur de mon école de formation ne savait pas, et il pense que ce sera un contrat de pro mais rémunéré au salaire de la 1ère année. est ce possible.

frede60 link=topic=30471.msg289874#msg289874 date=1151340913 a dit:
Comment se fait-il que tu saches déjà tes résultats ?

c'est que je me suis trompée car je suis en assistante de gestion pme pmi et j'avais pas fais attention que j'étais en AD pardon

Retour