< Record à battre | Page 5 | Forum des BTS

Record à battre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
Voici mes notes... héhé...

Français 9
Anglais ecrit 10
Anglais oral 4.5 (Waouu :mrgreen: )
Eco Droit 10 (sans avoir fai de dissert de Droit)
TCC 15
ACA 13.5
Etude de cas 10.5

soit une moyenne de 10.87

ca été la grosse surprise... je pensais vraiment pas etre admise...

j'ai bcp d'amis ki ne l'ont pas obtenu... bon courage a tous ceux ki sont dans ce cas... mais surtout ne lacher pas l'affaire... n'abandonner pas... car meme si cette année vous ne l'avai pas eu... vous avez appris bcp de choses... repassez le en candidat libre l'année prochaine... je pense a vous... Bon courage...

++
Julie

tu peux faire kelkes missions d'interim... et repasser ton bts en candidat libre... (ta 5 ans pour le repasser, donc chaque année tu peux valider kelkes matières...) nan serieux n'abandonne pas... (meme si je sais que c facile a dire... gloupsss)

Courage a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Bonne journée !

bouhhhhhhhhhhhhhhhh, il n'y a kune matiere ou g eu au dessu 10 c les tcc g eu 12 , donc il faut que je repasse tout le reste en candidat libre cela ne va pas etre facile

re notes

le classement se fait il toujours, j'étais en alternance et voici mes notes

francais11
anglais ecrit 15
anglais oral 16
economie 08
TCC 20
Etude de cas 8.5
Aca 11

soit une moyenne de 11.95

Ouais c sur c pas evident... j'ai un ami dans le meme cas... ki n'a valider kune seule matière... mais fo pas s'arreter la ce serai dommage qd meme... tout ce chemin... mais je comprends... c dur de retrouver la motivation apres... mais c important d'avoir un minimum de bac + 2...

Allez courage! ne t'arrete pas la...

++ !!!!

bon ok ca marche vs etes plusieurs à me dire la même chose je v le repasser ce bts, je ne v pas laisser ce plaisire aux prof ils m'ont assez embetez pour la peine je v continuez, par contre je ne c pas si je dois le repassez en candidat libre ou pas car ns somme 3 potes pareil avec des matieres differentes et on vas s'entreder donc candidat libre ou redoubler?

Chandler si t'as encore la motivation tu peux redoubler et gérer avec ton entreprise pour qu'il te reprenne (si j'ai bien compris t en alternance) maintenant c clair que c tout a fait possible de le faire en candidat libre c'estce ka fai ma belle soeur ya 3-4 ans.. moi je sais ke je pourrais pas le faire comme ça car il fau beaucoup de rigueur mais si vous etes 3 à vous soutenir pourquoi pas ça peut etre que bénéfique !!!! wouali woualou :wink:

PS : desespere pas pour ton célibat ça te tombera dessus sans que tu t'y attende ;)

Peut etre que le redoublement est aussi une bonne chose...

en fait ca depend... si tu te sens la motivation de bosser tout seul... pour le repasser en candidat libre...

et aussi si tu as bien assimiler les methodes... (style en francais si tu arrives bien a faire ta synthese ect...)

je sais pas si tu as fais de l'alternance... si tu n'en a pas fai... ca peut etre une bonne chose... t'aura un peu d'experience tout en refaisant une année....

Voila en tout cas si tu as besoin de conseils ou autre... je suis la :mrgreen:

Bonne apremidi !!!

bon chandleur !! arrete un peu la !! jsuis dans la meme galère !!et ça sert a rien de se démoraliser !!!!!! ALLLEZZZZZZZZ !!!!

bon par contre on a qu'un an pour le repasser car a la renrté de sept 2004 il existera plus alros jsé pas trop comment ça se passe pour ceux ki voudront le repasser ! on sera carotte ?? :oops:

C'est le classement ici.. ya le chat pour discuter ;)
merci :

Alors !!
je reprends !!
Reupié 15.17
Ludi 14.87
Bux 14.50
Manu 14.20
Bibi 13.97
Sisi 13.90
Roque 13.17
V13CE 12.37
Lina 12.22
Severine 11.97
Lisa et Sadia 11.95
Prout prout 10.87
Voila...
J'en ai surement oublié et j'espère qu'il y a encore des super notes qui arrivent !!!
Au passage ya des 20 en TCC et en CPAP, meme en francais !! Félicitations a vous !!! :D

merci, bon je v le repasser mais candidat libre ou pas je ne c pas tel et la question sachant que g 6 matiere a repasser et que je suis en alternance les cours j'en ai marre....

Merciii Faby!!! Mais je suis desole pour toi... bon courage... accroche toi... en ce ki concerne le bts... c vrai ke rentrée 2004 il change... mais tu as qd meme 5 ans pr le repasser en action co... si tu la deja passé en 2003 (ce ki est le cas), par exemple si l'année prochaine tu revalides 2 matieres bah en 2005 tu pourras en revalider d'autres...

Merci Reupié!!! Waouuu ya mon nom dans le classement tt en bas yearrrrrrrrrrr :mrgreen: ... et desole oki ya le chat pr discuter! (mais je donnais just des conseils ki repondaient au post! :wink: )

Et pour Chandleur ALLEZ COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU !!!!

Bonne apremidi a vous tous !!

(Ya des 20 en francais... putaingue bravo j'y crois pas :mrgreen: :lol: )

Retour