< Record à battre | Page 6 | Forum des BTS

Record à battre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
eh reupié tu t y crois toi!! c est pas parce que t as eu de bonnes notes qu il faut se croire le chef et empecher les autres de parler :twisted:

Du calme lina, c'était pas méchant j'en suis sûr!!!!!!!!

T'inkiete je le connais super bien reupié et c'est un mec super cool...Tout les habitués de ce forum te le diront :wink:

Allé, Peace and Love les gens.................... :D

T'as raison

:mrgreen: Oui je crois que tu as raison, arretez de vous vanter avec vos notes. Moi j'ai eu mon bts mais j'ai 3 amies qui ne l'ont pas et qui sont un peu désespérées alors je pense qu'un peu de décence serait bien venu dans ce forum !! Merci pour elles et pour ceux qui l'ont loupé !! :lol:

oui ma poule (lina78720)laisse c'est pas grave je me suis expliquer avec ! c'est de la deconnade mal interpréter !!!!

donc on oublie !!

et laisse tes notes ici ke tu puisse apparaitre dasn le classement !!tu le merite

mais oui

vs voyez moi je l'ai pas eu et bien cela ne tiens qu'a moi car j'aurai travaillez plus je l'aurai eu voila, donc il faut feliciter ce ki l'ont car nous sommes dans un monde ou on ne felicite pas assez et ou l'on ne dit pas ce qui est bien

Très bien dit Chandleur...Il est clair que si tu bosse bien, ton bts tu es sûr de l'avoir, c'est obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que cette année, les jurys ont été sévères mais il est normal que le bts soit difficile à avoir, sinon il ne vaudrait rien!!!

Pour ma part, je suis content de ne pas avoir passé un diplome au rabais qu'ils donnent à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

:oops: Je sais que pour mes amies cela n'a pas été du à un manque de travail mais à des notes catastrophiques du genre 1 ou 2 alors je trouve que c'est ragent car ce sont des nanas intelligentes qui se sont faites saquées par des cons blasés !! Enfin c'est malheureusement la vie, reste à les soutenir et pour ma part à savourer ma réussite avec elles quand même car malgré tout elles sont ravies pour moi et ont déja prévu de fêter ça !! :D :D :D :D

donc bravo a ce qui l'ont eu et pour les autres (nous) on l'aura l'année prochaine en bossant et cette foix ci je l'aurai je ne v pas eurs faire ce plaisir de me recaler une autre foix, non mais si non CARPEDIEM à tous....

allez courage a vous. pour ma part je trouve que certains se ventent trop et c est vraiment pas sympa pour ceux qui ne l ont pas eu. faut pas penser qu a soit. Allez faby l année prochaine ce sera ton tour. a toi aussi chandleur j espère. Enfin je suis certaine :D

Lina, il ne s'agit pas de se vanter...On a quand même le droit d'être content!!!!!!!!!!!!!

De plus, si tu regarde bien, la plupart des habitués de ce forum l'ont eu ce bts donc je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de vantardise quand la grande majorité des gens sont admis!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas eu, ils l'auront l'année prochaine...C'est pas un drame!!!!!!!!! :wink:

Les jurys

:?: il a des trucs dans ce bts qui sont bizarres car moi quand je suis passée à l'oral je me suis faites littéralement humiliée ( rires, chuchotements et bien plus ...) et là je reçois mon relevé de notes et j'ai 20 sur 20 à n'y rien comprendre car j'aurais pu passer un oral interréssant face à des adultes professionnels et non des sadiques blasés !! Enfin l'essentiel c'est d'avoir eu son bts mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont si incorrectes ???!!!

ouais alors ke moi je suis tombées sur 2 femmes super cool meme un peu trop vu ce ke me dsait les autres ..et je pensais francheemtn avori au moins 14 ba nan j'ai eut 12 ..bon c'ets pas mal mai bon c'est juste ke je me suis bien demmerder par rapport aux bts blanc et j'éatis contente de moi ..

je prend le cas de lina78720..elle c'ets fait saccé meme en anglais et elle a eut des pure notes!

ALLEZ comprendre

Je suis un peu de l'avis de Horizonte, il faut un minimum de descence pour ceux qui ne l'ont pas eu. J'ai pleins d'amis qui ne l'ont pas et je vais pas crier mes notes et me vanter, je suis vraiment triste pour eux et pour tous ceux ici sur le forum qui ne l'ont pas.
Peut être que certains le prennent en déconnant, mais pourtant ya pas e quoi rire pour ceux qui ne l'ont pas :(

Aussi tout ceux qui ne l'ont pas eu c'est pas seulement parce qu'ils se sont fait saquer, on peut très bien rendre un mauvais devoir et que ce soit de notre faute. En Eco droit j'ai eu 7 au bts, mais pendant l'année j'avais 12-13, pourtant je sais que j'ai rendu qque chose de mauvais, je ne me suis pas fait saquer.

hey mais y vous arrive koa ??!
attendez je mets un post parce que le sujet du forum se barre en couille et vous commencez a vouloir vous prendre la tete avec moi ??!
c'est koa votre probleme ? vous etes jaloux ou quoi ??!
Pays développé de mes burnes!
Manu a bien raison en tous cas, chuis content .. :D:D

Retour