< Record à battre | Page 7 | Forum des BTS

Record à battre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
ouais je sui d'acc avec toi buju..

en francais j'ai eut des notes potables pendant les 2 ans , et la 5 .. masi je my attendais car le sujet ne ma pas du tt accroché..et ej me suis planté ..

je prend mes notes comme des cacidents et je sais ke j'aurais pu faire mieux.. masi bon j'avoue pour les oraux j'ai eut deux 12 masi je suis déçue car je m'attendais a un peu plsu.. enfin peut etre keje m'évaluais mal..
c'est possible

moi au cpap g eu 8.5 alors que j'avais un dossier complet pour presenter mes etudes manque de bol 2 femmes qui ne pigeaient pas grand chose à l'informatique.... et qui rigolaient en regardant mes dossiers, incroyable soit on es des pro soit on ne l'ai pas mais ils faut avoir un minimum de respect avec ceus qui passent l'examen....

T'es pas bien ou quoi ??

:oops: :?: :?: Qu'est ce qui te prends d'être si vulgaire, on ne parle pas de toi mais de nos amis qui l'ont pas eu, c'est quand même un forum non ?? On est en France, on a le droit de s'exprimer !! Laisse nous discutez librement entre nous !! :mrgreen:

masi putain !!
a quel moment je vous ai interdit de parler !!
t'es gravos toi !!
ya 40 000 sujets la !! choisissez le bon c tout!
bande de gamins

Un coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A entendre certains, ceux qui ont raté leur bts ont été obligatoirement saqués ou alors ce sont les épreuves qui étaient insurmontables!!!!!!!!

Néanmoins, je n'ai pas vu grand monde se remettre en question an avouant un manque de travail durant la formation...

Pour ma part, j'ai tafé comme un malade durant mes deux ans et je crois que le fait d'avoir mon bts est dû à mon travail, donc j'estime avoir le droit d'être content de mes résultats.

Peu importe ce que les autres peuvent penser, je ne me vante pas et je n'ai jamais rabaissé les personnes qui l'ont raté!!!!!!

:|

je n'ai jamais dit que c'etait pas de ma faute comme je disai tout a l'heure g dis que si j'avais bossé plus je l'aurai eu c tout il suffit de travailler un minimum

Exactement chandleur...

Ce qui me soule c'est que j'ai l'impression que vous pensez que le fait de réussir le bts et de le dire sur ce forum fasse de moi un vantard!!!!!!!!!

Vous me rendez ouf!!!!!!!

Tant pis pour ceux qui l'ont raté..comme plus de 60% des candidats!!!
C'est pas dramatique... :mrgreen:

NON ! NON !

:roll: Ecoutez si vous avez travaillez comme des malades pour avoir ce bts tant mieux pour vous !! Mais sachez que mes amies ont aussi beaucoup travaillé durant 2 ans ( contrairement à moi...) et qu'elles ont raté ce bts pas parcequ'elles se la coule douce mais à cause du sadisme de certain examinateurs !! c'est la pure vérité et c'est arrivé à beaucoup d'entre nous !!

vous etes grave de vs prendre la tete mais bon...

arretez de vs prendre la tete
pour ceux qui ont leur bts bravo et pour ceux qui ne l'ont c'est dommage mais bon y'a pas mort d'homme. 1 année c'est quoi? vs avez pas 50 ans qd meme

y'a qd meme des choses plus grave ds la vie :shock:

j'suis d'accord, c complétement aléatoire les notes des oraux !! si t'as une tete ki leur plait pa ou un boulot ou des thèmes tcc ki les saoulent ben c bon koi ! j'pensais avoir une bonne note en tcc et j'me retrouve avec 12.5 !! j'dis pa ke c dramatique mais ils m'ont laissé une trop bonne impression de mon passage et ils m'ont un peu saqué !!

Faut pas abuser Horizonte, le mythe des examinateurs sadiques ne marche plus!!!!!!!!

Je veux bien croire que ça puisse arriver pour une épreuve mais de là à échouer à l'examen global, c'est étonnant quand meme, surtout si tu me dis qu'elles ont bien bossées tes copines!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus, il n'y a pas que les oraux a l'exam donc....On était tous dans la meme salle pour les écrits et je touve qu'on était dans de bonnes conditions pour réussir!!!!!!!!!

Moi je crois que se réfugier derrière des montagnes d'excuses pour se justifier ne sert à rien du tout...C'est clair que le bts action co n'est pas facile et ce n'est donc pas une honte de le rater!!!!

:!: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas généraliser mais j'ai vécu moi même cette expérience en CPAP ou je me suis faîtes humiliée et ce n'est pas mon genre de baisser les bras pour après avoir un 20 sur 20 c'est quand même un peu ridicule ? Non ? Pour mes amies je parle biensur des oraux et non des écrits ! C'est juste dommâge car leurs actions ni leurs prestations ne valaient un 3 ou un 4 .... En TCC par contre j'ai eu un jury très sympa et très professionnel qui m'a mis 17 !! Ca fait du bien ! :lol: :lol: :lol: :lol:

ce que j'aime chez Manu, c'est qu'il remets les choses en place en douceur.. !! :D
bien joué manu;)
perso je pense que les oraux ne representent en termes de coef que 7.5 coefs donc il en reste 12.5 a l'écrit... et à l'écrit on a tous été dans la même galère face à l'épreuve de droit notamment !!

Mais c'est vrai qu'il est plus facile, puisque d'ailleurs c'est le seul moyen qu'ils ont de le faire, de saquer (genre moins de 5) des étudiants... Maintenant je pense qu'ils ne le font pas sur ceux qui ont fait une bonne présentation et un bon travail d'organisation...

pour ma part je pense qu'ils y a eu des choses bizarres qd meme aux ecrit qd ils ont corrigés y a des notes soit excelent soit nul comme moi 2 a l'ecrit en anglais g jamais eu 2 en anglais aux examen dans n'importe kel epreuve je pensai pas avoir 15 mais 9 ou 10

Retour