< Record à battre | Page 8 | Forum des BTS

Record à battre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
arffffffff!!!!!!

une petite phrase a mediter, qui pourrai bien vous aider a ne plus rater votre bts :

attention

ca arrive

"Tata yoyo, qu'est ce qui y a sous ton grand chapeau" annie cordy.

voila, aprés ca je pense que vos discussions seront closes.

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

comme g di dans un autre sujet:fau pas avoir la crise si ta une connaissance ki na rien foutu pendant 2 ans et ki l'a et si toi ta bossé comme un malade et tu la raté.chacun se démerde comme il peu pour l'avoir.si glandé peut etre une solution pour certain;eh bien pourkoi pas.bref,moi je félicite tou les nouvo technicien superieur 2003 et j'éprouve meme un peu plus de joi pour les glandeur ki l'on eu....serieu c'est vrai.

en ce ki me concerne,j'ai rien foutu pendant les deu ans au poin k'apré mon bac,joré pu passé mon bts dans la semaine ki suivé.g juste fé ce kil falé pour passer les epreuve trankilou.aparemment il s'avere ke je ne sui pas encore tro fixé sur mon sort mai j'espere encore.

et pour ceu ki se la pète,eh bien kil s'y mette a coeur joi car ils on toute les raison pour....

toi meme tu sais sidi !!
alors t'as pas eu de nouvelles ??!
j'espere vraiment que c'est une erreur et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi mec!!!
bon courage pour la suite!!

On se calme

Bah alors kes ki c passe....

bien sur lorskon a pa U son examen ca fé mal de voir ke certains dentre nous lon U... ce né néanmoin pa une raison pour s'énerver comme ca!! :mrgreen:

Fo rester zen dan la vie.....
:lol: :lol:

IL é sur ke ce post , je lé créer pour lé personne ki avé leur BTS, a présent si certains dentre vous veulent savoir ce kil peuvent faire apres le BTS san l'avoir U (je lé deja marké dan un otre post...) créer en un spécialement pour ca. Il é clair ke certains message ici n'ont rien a voir avec le sujet de mon post.

Je sui mille fois desolée pour lé personne ki ne lon t pa U et felication pr ceux ki lont U!!!

Le sujet c'était les paysages!!!!!!!

Pour avoir 15, j'ai simplement suivi la methode et respecté la forme.....

Mais bon, il y a mieux que moi.....Ludivineuh à eue 20 en francais!!!!!!!!!

Voili voilou

:wink:

ha oui mon prof m'avait dit kc'était les paysage

je sais pas koment t'as fait étant donné ke ds notre classe la moyenne de français tourne autour de 8

en francais pour avoir 20 c pas si dur il suffit de faire a la lettre comme le cours, une bonne intro, séparés corectement et avoir une coéerance tant que tu respecte la "chartre" c bon mais je dis ca j'eu 7 alors......

c con pour toi si t'as respecté le plan :(

le français c'est trop chaud si tu t'exprimes à l'oral kom à l'écrit ce ki est mon cas et si t'as pas des bonnes idées , genre la jeunesse j'arrivai pas à en parler mrd, j'ai encore un an mais bon , si jrate le bts j'ai 5ans après pour le repasser en candidate libre! :P

Le français n’était pas très difficile. Les textes se comprenaient facilement, mais pour le thème c’est vrai que le paysage ça n’inspirait pas forcément. Enfin n’étant pas inspiré j’ai suivi la méthode et j’ai eu 14 alors que j’avais 12 pendant l’année. Je suppose que ma méthode était bonne et le contenu moyen.

Sinon pour ce qui est d’annoncer ses notes, je n’y vois pas de mal, mais faut pas en faire tout une affaire non plus. Mon exemple est peut être excessif mais vis à vis des personnes qui ne l’ont pas le bts (et qui ont travaillé), c’est comme parler de recettes de cuisine avec un somalien. Ca ne se fait pas. Moi j’ai donné mes notes pour informé surtout qu’en anglais résumé = 0 c’était pas vrai. On peut donc annoncer ses notes sans pour autant faire de classement.

Mais je ne vise personne, veux pas me facher moi, c’est juste mon avis, puis il n’est pas meilleur qu’un autre.

je ne suis pas d'accord.
on a ouvert un sujet exclusivement pour se faire un petit classement etc...
je vois pas le mal à ça.. On est content , on a taffé comme des chiens pendant deux ans et c'est un minimum pour nous de montrer au webmaster et aux autres qu'on a pu avoir de bons résultats...
je comprends pas du tout ta comparaison.. Contrairement a la famine que tu évoques, ne pas avoir le BTS ca n'a rien a voir avec une question de vie ou de mort...
Personnellement, ceux pour qui je suis le plus dégouté ce sont ceux qui ont des notes entre 9 et 9.99 .. Parce qu'eux on travaillé, n'ont peut etre pas les capacités mais méritaient surement de l'avoir...
Je pense que ceux qui ont une moyenne super faible c'est juste qu'ils n'ont pas taffé et à ce moment là, je ne vois pas ce que ca peut leur faire de voir les notes de autres.. ou bien c'est de la jalousie pure et simple (sentiment facile)
Et le classement, je le trouve motivant, ca fait toujours plaisir de voir des bonnes notes surtout pour ceux qui sont en premiere année.
Pour tout ceux qui repassent l'année prochaine, bon courage, et ne lachez pas l'affaire...;)

Sinon pour le francais, j'étais exactement dans la meme situation... 12 toute l'année et j'ai suivi la methode : 14...

ba ouiiiiiiiiiiiiiii

alors la moi jvois pas lmal, vraiment, pourquoi se prendre la tete avec ca, c pas pacque les somaliens on ratés leur bts qu'on pourrais pas faire un classement des meilleures recettes de cuisine.
*

Je suis outré !!!!!!!

(Je m'aperçois que j'ai peut çetre un peut tout mélangé :lol: )

mes résultats

Coucou a tous
Mes notes :
Français : 10
eco droit : 11,5
Anglais : 13,5
Etude de k : 11
cpap : 14
tcc : 20!!!!!

Moyenne générale : 13,10
Bon courage et bonne continuation pour ts ceux qui ne lon pas eu é bravo au nouvo technicien supérieur!!! :)

Oui je sui contente de ces résultats ms bcp dentre vs ont eu 2 super notes é je trouve ça cool!!!
le travail fini tjs par payer!!!

Retour