< recour rectorat | Page 2 | Forum des BTS

recour rectorat

les résultats

je suis dans le meme cas, je sais par la directrice de mon école qu'à partir de 9,10 de moyenne ils ouvre le dossier.

pour ma part, j'ai bien envie de demander les commentaires que les correcteurs ont mis sur mes copies.

Perlette vous le confirmera aussi j'ai toujours eu les encouragements et sans m'envoyer des fleurs je n'étais pas si mauvaise que ça. :cry:

Re: les résultats

pougnette30 a dit:
je suis dans le meme cas, je sais par la directrice de mon école qu'à partir de 9,10 de moyenne ils ouvre le dossier.

pour ma part, j'ai bien envie de demander les commentaires que les correcteurs ont mis sur mes copies.

Perlette vous le confirmera aussi j'ai toujours eu les encouragements et sans m'envoyer des fleurs je n'étais pas si mauvaise que ça. :cry:
c'est clair, toujours en tête de classe avec D. A. et A. Y.

je suis vraiment désolé pour toi, c'est la directrice qui me l'a dit quand elle m'a appelé. sinon, je te souhaite bonne chance et peut être à dimanche :wink:

Julius a dit:
avant tout, ce n'est pas une question de quotas mais une question de notes. Il y a des personnes qui ont peut etre plus de facilité dans certains domaines pour réussir sans pour autant fournir un gros effort ou en étant trés peu assidues... de la même manière qu'il y a des personnes trés compétentes, trés intelligentes et trés studieuses qui perdent leurs moyens pendant une session d'examen : malheureusement cela arrive.

Malheureusement, c'est le cas ! La vie est comme ça, il vaut mieux en tirer leçon et rebondir !

recorrection

maikai a dit:
pour faire recorriger une copie il faut attendre longtemps? :roll:
si quelqu'un est au courant.... :wink:

il parait que la prcédure C entre 5 et 7 ans. alors a ta place j'attendrait pas et je continuerai les études. on y pe rien le système francais C de la merde!!!

recours rectorat

Salut,

J'ai raté le bts à 9, 05. :cry:
Je comprends que l'on ne m'est pas repêchée.
Mais bon je vs fais le topo :
j'ai eu 5 en eco/droit alors ke javais 14 tt l'année....
J'ai fais un trimestre d'Erasmus "c pas rien"....

Enfin bon, je trouve kon é trop mal encadré...
perso mon école m'a pas appellé pr savoir un peu ce que j'allais faire, comprendre les notes....
D'ailleurs, on connait même pas les appréciations.....

Comment fait - on pr faire une relecture des copies??
Pour récupérer les copies & appréciations??
Il ya -t-il une adresse spéciale pour ce cas-là, en l'occurence pr l'académie de Toulouse

Merci de me répondre rapidement

Retour