< recours pour devoir mal noté | Forum des BTS

recours pour devoir mal noté

Salut,

J'aimerais SVP savoir si l'on peut demander au cned un deuxième avis ou une seconde correction par un autre professeur quand on pense qu'un de nos devoirs a été noté de façon injuste.

Un professeur m'a, par exemple, enlevé 20 pts sur 80 sans justification.

Merci a tous

il y a quelqu'un qui l'a déjà fait pour un devoir de français, il me semble. Le cned a fait faire la correction par un autre prof. Si tu es sûre de ton bon droit, tu peux tenter. :wink:

m'ouais ...

Je ne suis pas sûre que ça change forcément la donne : il y a quelques semaines, je relisais un devoir corrigé que j'avais reçu une ou deux semaines plus tôt et j'me suis rendu compte que le prof avait mal compté mes points : du coup il m'avait mis 10 au lieu de 12 ! Donc je lui ai fait un courrier avec une copie de sa feuille de notation et je lui ai renvoyé une copie de mon devoir en lui expliquant son erreur et en lui demandant de changer la note si possible. Il a pas du tout apprécié et il m'a dit que de toute façon, après relecture de ma copie, il a trouvé d'autres choses qui auraient justifiés ces points en moins ! :|
Sympa !! :evil:
Un peu verte surtout que la note ne correspondait pas à son calcul, rien de plus !
C'est tout la prochaine fois, je me tairai !

en effet ! :lol:

sur le coup, tu te dis que tu aimerais bien lui dire deux mots en face puis finalement tu te ravises et tu la fermes, histoire de pas gâcher tes autres chances d'avoir la moyenne à un de ses devoirs ! :wink:

Merci à tous pour vos reponses!

Sur vos conseils, je pense que je vais finalement me taire même si j'ai plus de devoir à rendre dans cette matiere!
J'ai pas envie que ça me retombe dessus au conseil de classe!

Retour