< RECRUTEMENT CONSEILLERS COMMERCIAUX | Forum des BTS

RECRUTEMENT CONSEILLERS COMMERCIAUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOPH
  • Date de début Date de début

SOPH

New Member
Bonjour,

je viens de recevoir un petit papier! une société recherche sur Lyon 10 conseillers comerciaux pour un cdi!
si il y a des personnes que ca intéresse, faites moi signe,

bisous

salut Soph,

Je suis Sophie (aussi) et je serais intéressé pour voir à quoi ressemble ces offres d'emploi.
Est-ce que tu les trouves intéressantes ?

Par avance, merci

:biggrin:

Voici l'annonce:
Votre mission: accueillir les clients, accompagner les clients dans la gestion de leurs contrats, proposer des solutions d'assurances, d'epargne, et de prévoyance.
Votre profil: bac +2 minimum, exprience en gestion de la relation clients à distance &gt; 6 mois, sens commercial
opportunités: salaire motivant + avantages / perspectives d'évolution, à terme, vers le réseau.

si ca t'intéresse je te donnerai l'email

Salut Soph,

Je viens de tomber sur ton offre et je suis très intéressée :biggrin: habitant à Lyon et recherchant un job en adéquation avec la préparation de mon BTS MUC pour être exonérée du stage :blush: je pense qu'un poste de conseiller commercial peut être pas mal :smile: J'ai un profil commercial et déjà pratiquement un an d'expérience en relation client à distance, j'ai aussi de l'expérience en terrain, et j'ai une petite expérience en assurance :happy:

Pourrais-tu me transmettre leurs coordonnées par mp s'il te plait, se serait très sympa de ta part :smile:

Merci d'avance :blush:

Retour