< redaction des fiches de culture pro!! | Forum des BTS

redaction des fiches de culture pro!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy93
  • Date de début Date de début

sandy93

New Member
salut a tous!! j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la rédaction de mes fiches de culture pro!! Faut-il une problématique par fiche ou une par thème? Comment trouver cette problématique? que doit-on trouver dans les fiches???
merci de votre aide

sandy93 a dit:
salut a tous!! j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la rédaction de mes fiches de culture pro!! Faut-il une problématique par fiche ou une par thème? Comment trouver cette problématique? que doit-on trouver dans les fiches???
merci de votre aide

alors pour un thème e culture pro il faut avoir une problematique général qui prend en compte tes fiches.
puis dans chaque fiche tu trouve une petite problematique propre à une seule fiche.

la problématique tu la trouve grace a tes sources tu doit soulever un problème et se csont tes fiche qui y repondront à ce problème général

Tu as compri?
d'autre question?

pour la "forme" de la fiche moi je fais comme ça :

:arrow: le numéro de la fiche
:arrow: la source
:arrow: l'auteur, l'intervenant...

ensuite 4 parties (pas égales entre elles)
:arrow: tu mets la situation (3-4 lignes)
:arrow: l'idée principale (2-3 lignes)
:arrow: les points clés (ça dépend de chaque fiche)
:arrow: conclusion (5-6 lignes)

mais comment répondre à une problématique en trois fiches bien distinctes? comment on fait pour répartir les informations et faire en sorte que les trois fiches soient intéressantes?

merci a tous de votre coup de main!! j'ai deja les idées un peu plus clair!! mais je me pose les meme question que juliet93!!!!

Retour