< Redaction e-mailing | Forum des BTS

Redaction e-mailing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfe16
  • Date de début Date de début

elfe16

New Member
J'ai un emailing à faire pour mon entreprise et je sais pas du tout comment il faut procéder pour le rédiger. Donc i vous l'avez deja fait ou si vous avez une fiche methode .....

Salut,
C'est au niveau du contenu redactionnel que tu as un problème ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment on pourrait te venir en aide sans plus d'information !
Si cela concerne l'aspect &quot;technique&quot; de réaliser un e-mailing, un début de piste sur ce lien
@+

En faite j'ai deja le contenu mais j'ai peur que ca soit trop long en faite j'ai une page qui presente l'entreprise avec mon offre promotionnelle et les pages suivantes sont des exemples de prix de réalisations je suis dans une entreprise de publicité.

il ne faut pas trop en mettre. le mieux c'est de faire un lien vers le site-internet de l'entreprise. il ne faut pas tout dire, pour que ta cible aie la curiosité d'aller sur votre site web ou bien de vous contacter par téléphone...

elfe16 link=topic=59678.msg628349#msg628349 date=1181668744 a dit:
Oui mais d'un coté faut bien qu'il ai une idée du prix non?

non, car pour le client si tu mets un prix ça sera toujours trop cher et le risque c'est qu'il aille comparer ailleurs, et que si effectivement c'est moins cher ailleurs, eh bien ce sont les autres entreprises en question qu'il contactera et pas ton entreprise.
donc ne mets pas de prix.
de plus ce que tu vends (tu es en agence de com si j'ai bien compris), ce que vous réalisez c'est vraiment personnalisé par rapport au client (enfin où j'étais c'était comme ça), donc le prix ne sera pas el me^me pour telle ou telle réalisation.

c'est une entreprise de publicité (enseignes)! enfaite j'ai fait un truc à partir d'illustrator j'ait fait ca sous formes de cartes et j'ai mis que certain prix pour la déco de voitures notamment mais à ton avis je devrai juste presenter les différentes activités sans mettre de prix?
Et en plus je propose une offre promotionnelle.

à mon avis ne mets aucun prix. tu précise qu'il y a une offre promotionnelle ok, mais cette offre peut-elle correspondre à toutes les cibles auxquelles tu vas envoyer ton e-mail ?

un petit truc : insiste sur la personnalisation &gt;&gt; que le client ne se retrouveras pas avec la même enseigne que tout le monde, etc

Pour un e-mailing vendeur (donc commercial), utiliser la méthode CAB

Caractéristique (tu présentes le produit)
Avantage (il est ceci, il est cela)
Bénéfice (il apporte quoi ?, un confort d'utilisation ...)

Oui, faut pas mettre de prix, ou du moins c'est à éviter!
tu donnes des infos, tu mets bien le contact, et à eux de relancer et de voir avec vous pour vous contacter.

Faut faire court, e-mailing : une seule page :wink2:

Oui l'offre correspond à tous le monde car c'est un % de remise sur la commande en faite j'ai presenté les différentes activité de l'entreprise à finalement j'ai mis que les prix était sur mesure si vous etes ok je peux vous l'envoyer en mp et vous me direz ce que vous en pensez?

Retour