< Redaction mailinggg | Forum des BTS

Redaction mailinggg

alexucorsu

New Member
Bonjour a touss,

je suis a letranger en Allemagne en entreprise et mon patron ma demandé de faire un mailing a envoyer par la poste pour presenter lentreprise et ses produits mais javoue que je suis completement perdu.Son souhait serai denvoyer une lettre en plus d´une brochure mais je ne sais pas comment my prendre pour la lettre qui doit etr introductive

Si qqn avait un coup de main a me donner ou un exemple type de mailing a menvoyer ce serait avec grand plaisir que jaccepterai son aide

Je suis actuellement dans une boite en france et le patron m a demandé la meme chose.
donc ce que je te conseillerais serait de tout d abord abordé les points essentiels: leader dans son domaine depuis x annees, l'effectif de la boite, presentation succinte(3,4 lines) sur' les produits phares,et finir par une petite phrase qui insiste sur la notoriété de la boite(quels sont leurs clients qui leur font confiance?leur presence a l international, etc...)
Essai aussi de trouver une petite prase d'accroche au début car 60% des mails finissent a la poubelle)
voila

je te remercie pour ta réponse et je pense que la methode de redactio nsemble claire.
Seule chose qui differe de toi, je ne fais pas un mailing par mail mais par lettre mais je suppose que lq forme de lq lettre doit rester le mem.
Merci

En fait je viens de finir l'action co et le mailling que j'ai effectué, je le'ai retranscrit au format lettre aussi et seule la mise en page a chengé
donc normalement tu n'as aucun souci a te faire
:)

Retour