< redoublant bts banque. | Forum des BTS

redoublant bts banque.

zigomac_ca

New Member
bonjour, je sors d'un bts en alternance avec la societe generale au cfpb de bordeaux. j ai loupé l examen, et c 'est officiel, la societe generale ne me propose pas de CDD pour le repasser. Connaissez vous un moyen de repasser ma deuxieme année et mon examen ? :unsure:

il ne te propose pas de continuer avec eu en alternance ?

autrement : candidat libre et durant l'année : fait des petits boulots en vente style anim en grande surface ça aide

Je voudrais savoir comment faire pour s'organiser lorsqu'on repasse le diplôme en candidat libre.
Est-ce qu'il existe un site, ou des centres de cours à distance (ex:Cned,...), qui permettent de recevoir les cours du BTS bq?
Car j'ai cherché un peu partout sur le net et jusqu'à maintenant RIEN..  :cry:

en candidat libre tu peux toujours rêver il n'y a rien.

tu as toujours les fiches basic job qui te donnent vraiement de bonne base que tu peux commander sur www.icedap.com pour un prix honete.

sinon ben système D : faut connaitre une personne qui le passe et qui peux te passer cours et/ou bouquins

tu as aussi des sites style : www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr ou dans la zone sujet et bts banque tu as des sujets avec corrigé il me semble (mais bon ils sont ancien les sujets)

ou vraiement si tu as des questions et pas de réponse ben envois des mails si je peux aider...

Retour