< redoublante... | Forum des BTS

redoublante...

imported_dida

New Member
kes kon feré pas pour avr son bts: je le repasse et je me suis mise en tete de faire une étude de linéaire.....mon commanditaire a eu la gentilesse de nous donner ts les chiffres (g preske signé 1 pacte pr ne pas divulger ces chiffres à la ccrce) dont on a besoin pr ce genre d'etude.....ms kes ke c chiant à réaliser com ACA
:!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

c clair

n'oubliez pas donc de calculer les isca, ismb & isq. puis de montrer que suite à votre étude il y a eu réimplantation

sinon merci de vos compliments de l'autre fois.. moi aussi j'aime bien mesmess :mrgreen:

.....

C'est Carrefour dc c au nivo naional ke se passe ts ces machins-trucs.... dc le responsabe du linéaire ne pourra pas mm s'il le voulé.......

Vous vous la flamber pas 1 peu "JEUNSSSSS" prof :?: :?: :?: :mrgreen:

c vrai

vous avez le plan merchandising mais en fonction des raysons il y a une certaine lattitude . Vous etes à quel rayon?

Pour flamber je suis bien obligé personne ne me félicite... :cry:

moi je fais mon étude de linéaire dans le rayon gateau ça donne faim un truc de fou !!!!
mais c koi l'isq ??????????
et klk1 pourrait il m'aider ds le planogramme sur excel ou sur word enfin jvoudré savoir si il fo le fer à l'échelle ou pas :oops:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je fais mon étude de linéaire dans le rayon gateau ça donne faim un truc de fou !!!!
mais c koi l'isq ??????????
et klk1 pourrait il m'aider ds le planogramme sur excel ou sur word enfin jvoudré savoir si il fo le fer à l'échelle ou pas :oops:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors

is c'est l'indice de sensibilité, l'is global est constitué de l'ischiffre d'affaires x is marge brute x is quantités;
ces formules vérifient lallocation linéaire mais n'oubliez pa l'indice d'acaht etc....

au rayon shampoing vous avez une certaine liberté non pour agir?

pour le tableau récapitulatif ( son nom officiel) c'est sur des pages a4

Retour