< redoublement cned | Page 2 | Forum des BTS

redoublement cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel7000
  • Date de début Date de début
je souhaitais savoir s'il y avait eu des redoublants au cned car j'ai fait ma 1ère année il uy a 2 ans et je n'ai pas pu continuer donc je souhaite tout reprendre depuis le début à la prochaine rentrée. comme j'ai déjà les cours, j'aurai voulu savoir si les devoirs sont exactement les mêmes. je sais déjà qu'avec la réforme du français mes cours ne sont plus d'actualité mais pour le reste quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Bonjour à tous,

alors voici quelques informations concernant le passage en 2ème année et les deniers devoirs à rendre: (j'ai téléphoné au cned pour avoir ces informations):

-Donc la date butoire pour rendre les devoirs est le 15 juin, tout en sachant que que le timbre poste fait foi (donc on peut très bien envoyer nos derniers devoirs dernier délais le 15 juin)

-Ensuite si vous n'avez pas fait tous les devoirs (c'est mon cas, j'ai envoyé les 75% éxigés), ca ne sert à rien d'envoyer les autres devoirs que vous aurez fait apres la date du 15 juin, car le cned risque de les renvoyer sans les corriger
(Donc ca ne compte pas pour le dossier scolaire)

-On a jusqu'au 16 juillet, pour envoyer au cned,sur une feuille A4, les étiquettes des devoirs non effectués, afin d'obtenir les corrigés types!

-Et enfin, le résulat de l'avis de passage, se fait courant du mois de juillet!

Voila les informations que j'ai pu avoir!!!
en espérant que cela vous à aidé

Retour