< redoublement et CPAP | Forum des BTS

redoublement et CPAP

pititedjess

New Member
bonjour, je voulais savoir car je ne pense pas avoir le BTS cette année, si je dois repasser la CPAP dois-je refaire mon stage? je sais que je peux refaire des actions (d'ailleurs je dois c'est mieux) mais pour ce qui est du stage...

si tu passe en candidate libre tu peux ne pas faire de stage sinon si tu reprend une année de cours normalement on t'oblige a refaire un stage (enfin c'est ce qui met arrivé)

Normalement, si tu reprends tes etudes dans un lycée les autres vont en stage mais pas toi ( je dis normalement pour toi gnou).

Mais Jess était par le CNED, donc non pas de stage a refaire pour toi et t'as aussi le droit de representer les memes actions.

Normalement, si tu reprends tes etudes dans un lycée les autres vont en stage mais pas toi ( je dis normalement pour toi gnou).
Je me serai donc fait arnaquer un mois de vacacances au mileu de l'année je suis degouté la.
Sinon vaut quand meme mieu refaire au moins une action consequente ou deux parce que sinon ça montre que t'a pas du tout travailler de l'année surtout quand tu présente ton planning si la troisieme année est vide ... et si tu retombe sur le meme jury que l'an passé ça peu etre chaud (enfin encore une fois je parle de mon cas personnel)

merci
de toute facon si je le repasse en candidate libre c'est parce que j'ai plus beaucoup de matière à ratrapper. Si j'en ai trop je préfère le refaire en alternance! et dans tous les cas j'ai l'intention de refaire 1 ou 2 actions que je juge pas assez pro!
Je n'ai toujours pas les résultats mais je sais pertinament que je ne l'aurai pas donc j'ai des entretiens un peu partout et on verra j'ai tout prévu que je l'ai ou que je ne l'ai pas, avec beaucoup ou peu dematière... lol
Merci en tout cas

Retour