< redoublement, obligé de refaire un stage? | Forum des BTS

redoublement, obligé de refaire un stage?

satine_47

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si on est obligé de refaire un stage quand on redouble. Je n'ai pas eu le bts mais mon rapport de stage est rédigé et je ne compte pas le modifié, peut-on m'obligé à refaire un stage? En tout cas je trouve ça vraiment nul, cela ne me serait d'aucun intérêt.

Je pense que tu peux garder ton stage. Il y a des posts qui parlent de la chose. Je regarde ça.

Par contre, as-tu validé l'E6 ? combien as-tu eu ? parce qu'il serait peut être judicieux selon la note, de modifier certaines choses.

Merci pour l'info, en fait à l'épreuve E6 c'est pas sur le rapport de stage que je me suis plantée, c'est au niveau des APS, le jury s'est acharné sur le fait que mes tableaux sur excel n'étaient pas assez automatisés. Mes profs m'ont dis de ne rien changer sur mon rapport de stage parce qu'il n'y avait rien à refaire. Le problème c'est que cette année, ils ne veulent pas que je sois en vacances pendant que les autres sont en stage et ils m'obligent à refaire un stage, je trouve que c'est n'importe quoi.

Salut, quand tu par du principe que tu repasse l'epreuve E6 APS tu es obligé de refaire le stage car si ce que mes profs l'année dernière ont dit ta pa le droit de repassé avec le même dossier de stage...

Bon courage...

Retour