< Redoublement | Forum des BTS

Redoublement

imported_nana59

New Member
Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide d'une personne ayant passée son bts ad une seconde fois (cursus scolaire normal).
Au cas où je n'aurais pas le bts, je pense refaire une année. Si j'ai la moyenne en eps, pourrais je garder ma note et donc ne pas refaire stages et actions ?
merci d'avance !!!!
grosse merde pour les résultats !!!!!!!!!!!!!

re

oui tu pourra garder ta note mais pendant les périodes de stage tu seras obliger de faire un stage mais tu feras pas d'actions ! :D

moi perso G foiré le BTS mais jrefé 1 année à la rentrée. Par contre qi on a pas la moyenne en action, G U 1sale note (jme suis mélangé les pinceaux jvous dis pas!!!) est-ce qu'on est obligé de refaire stage et actions??? Merci de vos rép parce que ça m'inquiète un peu ça..

Bonjour

Moi j'ai râté mon bts j'ai eu une très sale note en action professionnellet et en cas pratique. Je refais une année mais je me demande si je suis obligé d'assister au cours où j'ai eu la moyenne à l'examen. Entre nous j'ai eu 10/20 à,chaque matière hors mis les 3 que j'ai loupé.
Je me demande comment ça se passe pour récupérer les cas pratiques de cette année. Et comment ça se passe pour les ap. Est ce kon pe présenter des actions kon a déja faite ou faut-il en refaire;
Merci d'avance pour votre réponse car là je suis perdu.
Bisous

laurej, pourkoi veut tu refaire une année et ne pas assister au cours? dans ce cas la, présente toi en candidat libre. Tu peux garder tes cas pratiqyes et tes actions

redoubl

Ya pa 1nana ki redoublé cette année et qui pourrait nous en dire plus sur les actions et cas pratiques est'ce qu'on peut les garder ou nan???
Parck moi ossi jrefé mon année à la rentrée mais G toutes mes actions et ça mfré 1peu C--- d'en refèr d'autres!!! J'me suis tapé une sale note mais quand même..
Pour les cas pratiques par contre jvé en refèr 3 parck les dernié qu'on a fé cette année ont été totalement baclé!! :evil:

ptite diabless arrete le style sms stp merci.

quand on redouble on peut garder des cas et actions des deux premieres années, mais je crois que vous devez en faire des nouevlles quand même.

Re: Bonjour

laurej a dit:
Moi j'ai râté mon bts j'ai eu une très sale note en action professionnellet et en cas pratique. Je refais une année mais je me demande si je suis obligé d'assister au cours où j'ai eu la moyenne à l'examen. Entre nous j'ai eu 10/20 à,chaque matière hors mis les 3 que j'ai loupé.
Je me demande comment ça se passe pour récupérer les cas pratiques de cette année. Et comment ça se passe pour les ap. Est ce kon pe présenter des actions kon a déja faite ou faut-il en refaire;
Merci d'avance pour votre réponse car là je suis perdu.
Bisous

à mon avis tu ferais mieux de repasser tes epreuves car 10 c'est pas beaucoup et tu peux toujours essayer d'avoir plus

Retour