< redoublement | Page 2 | Forum des BTS

redoublement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion funkycops
  • Date de début Date de début
Non je ne le passe pas cette annee. En fait je l'ai passe l'annee derniere et cette annee je suis a la fac mais finalement ce serait bete de passer a cote d'un bac+2 donc je redoublerais ma deuxieme annee avec le cned a la rentree prochaine! :happy:
 
Et tu n'as pas eu la moyenne en actions?

Si c'est le cas, il est surement utile de refaire un stage ou alors de présenter une action réalisée dans le cadre de ton travail (si tu en as un...) pour montrer que tu as évolué dans tes compétences et connaissances.
 
Je n'ai pas eut la moyenne en actions mais j'ai deja prevu d'en refaire 2 ou 3 hors stages. Donc je ne suis pas obligee de refaire un stage?
 
Non, mais il faudra mettre ton contrat de travail, enfin un doc qui prouve que tu as refait quelque chose.
Ton stage à été validé au cours de ta première inscription, tu re fais des actions sous la forme que tu veux.
Dans mon acdémie ca se passe comme ca, appelle ton rectorat pour etre sûre.
 
Retour
Haut