Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non je ne le passe pas cette annee. En fait je l'ai passe l'annee derniere et cette annee je suis a la fac mais finalement ce serait bete de passer a cote d'un bac+2 donc je redoublerais ma deuxieme annee avec le cned a la rentree prochaine! :happy:
Si c'est le cas, il est surement utile de refaire un stage ou alors de présenter une action réalisée dans le cadre de ton travail (si tu en as un...) pour montrer que tu as évolué dans tes compétences et connaissances.
Non, mais il faudra mettre ton contrat de travail, enfin un doc qui prouve que tu as refait quelque chose.
Ton stage à été validé au cours de ta première inscription, tu re fais des actions sous la forme que tu veux.
Dans mon acdémie ca se passe comme ca, appelle ton rectorat pour etre sûre.