< redoublement | Forum des BTS

redoublement

angetdemon

New Member
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à vouloir redoubler, mais nous n'avons pas eu de papiers de redoublement.

Comment doit on s'y prendre? j'espère qu'il n'est pas trop tard car nous on a eu nos notes que avant hier.

Merci

Les filles de ma classe ont apellé le lycée et elles ont du adresser au lycée un courrier le plus rapidement possible. Contacte les vite, vous devez normalement etre prioritaire par rapport aux autres etudiantes. Voila!

avant de terminer le bts, j'ai demandé à ma prof comment cela se passe si on a pas le bts :unsure:
elle m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre au lycée de réinscription

Notre prof à nous (donc la tienne aussi lol), a établit une liste avant la fin des cours.
Dans cette liste elle a répertorié toutes celles qui souhaitaient redoubler en cas d'échec au BTS.
Mais je pense qu'en appelant le lycée ça devrait suffire...

Moi aussi j'ai contacté le lycée ils m'ont demandé de venir récupérer le dossier de réinscription en deuxième année avec la copie des notes obtenues et les matières que je validais.

les lycées ferment mi juillet généralement  :wacko:
essaye de les contacter par tel, si tu vois que ça marche pas, déplace toi ou envoi une lettre :mellow:
si le lycée a un site internet, regarde dessus s'il y a des dates de fermeture de l'établissement :unsure:

ben c'est à dire que le lycée n'a pas besoin des notes pour te faire faire le dossier de redoublement. normalement tu peux les contacter dès le résultat de l'examen.
enfin bon après faut voir ! il peut rester quelqu'un :biggrin:

Retour