< Refaire une terminale sans passer le BAC ? | Forum des BTS

Refaire une terminale sans passer le BAC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
M

Mimi18

Guest
Bonjour,

Cela n'a rien avoir avec mon cursus mais je me pose tout de même la question :

Quelqun qui a son BAC et qui fait une 2ème terminale dans la même série et les mêmes options, par exemple pour améliorer son dossier doit - il repasser le BAC ?

Merci

pour moi il n'y a aucun intéret de refaire une année de terminale pour améliorer un dossier ... puis il faut trouver le lycée qui accepte ..

liloone link=topic=61037.msg630958#msg630958 date=1181830876 a dit:
pour moi il n'y a aucun intéret de refaire une année de terminale pour améliorer un dossier ... puis il faut trouver le lycée qui accepte ..

Ben pour rentrer dans une prépa tu as plutôt intérêt a avoir un dossier béton alors y'en a qui sont prêt à refaire une Term...

salut mimi ! moi je redouble ma term cette année, j'ai eu mon bac l'année dernière mais je suis obligé de le repassé cet année ! c'est une sorte de contrat avec le lycée car comme je redoublé pour améliorer mon dossier, pour m'obliger a rester les 3 trimestres au lycée, alors que j'aurais pu partir a la fin du 2ème trimestre comme pour les dossiers seulement le 1er et 2eme trimestre comptent. Mais je pense pas que tout les lycées te fassent repassé le bac !

Mais non pas besoin de repasser le bac vu que ce sont les notes du premier et deuxieme trimestre qui comptent. Logique. Fait deux trimestre puis va en vacance.

Retour