Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir si il y a une session en septembre pour ce qui n'ont pas pu passer leurs épreuves , j'été à l'hopital. Je suis arrivée en retard ils m'ont refoulé.
salut ben moi j avais passé un examen en candidat libre et je me suis trompée de date du coup ils m ont mis zéro pour mon absence et vue zéro est éliminatoire j'ai pas pu passer les autres épreuves
mais bon toi c'est peut etre différent j espere que t as un justificatif comme quoi tu étais à l hopital, en tout cas c'est pas cool pour un retard de faire ca
oui c 'est clair. Et l'année d'après tu as du tout repassé ou seulement la ou il t'avais mis zero.
Le pire c'est qu'aujourd'hui y 'a une fille qui est arrivé 20 minute en retard, le surveillant la laissé rentré.
Mais bon tant mieux pour elle.
L'année derniere, j'ai passé le bts en candidat libre et je ne me suis pas presenté a l'oral d'espagnol et j'ai eu 0, mais les notes ou j'ai eu 10 et plus, ont quand meme était validé.
T'es arrivée combien de temps en retard ?? L'an dernier une fille de ma classe ne s'est pas présentée à un oral ... avec un justif du médécin elle a pu repasser son oral le lendemain ...
Appele au plus vite le rectorat (si c'était un oral, pour un écrit malheureusement ca va etre plus compliqué ...) ...
Oui mais moi c'était peu etre différent car c'était en candidat libre, c'était un bep et la matière que j avais loupé c'était un coefficient énorme du genre 6 si je me rappele bien !!
écrit ou oral ??? Le fait que ce soit en candidat libre ne change rien ...
Par contre tout le monde t'as répondu en pensant que t'était en BTS donc je sais pas si y a pas de session de rattrapage pour les BEP ...
Le plus simple pour etre fixée appele le rectorat !