< regime de change fixe-flottants | Forum des BTS

regime de change fixe-flottants

ggfetard72

New Member
quelqu'un pourrai me dire les avantages et inconvénients du régime de changes fixes aisni que celui du régime de change flottants en economie générale, ceci me serai utile pour mon devoir de mercredi aprem-midi :pascompris;

Avec les changes fixes, il n'y a plus de risque de change et c'est un coût en moins pour les entreprises qui doivent s'assurer avec les changes flottants: avantage des changes fixes et inconvénient des changes flottants :smile:

merci monsieur mais tu n'aurais pas davantage d'argumentation car la je suis quand meme dans le flou avec ce que tu me dis :pascompris; :pascompris; :pascompris;

ggfetard72 link=topic=75991.msg828238#msg828238 date=1202233915 a dit:
merci monsieur mais tu orai pas davantage d'argumentation car la je sui comme meme dans le flou avec ce que tu me di :pascompris; :pascompris; :pascompris;

Tu demandes des avantages et des inconvénients, ça te fait déjà une idée que tu peux illustrer en deux paragraphes :smile:
Sinon, une seconde idée qui me vient en tête: le système des changes flottants laisse plus de place au marché. En effet, quand on est en changes fixes, les Etats peuvent dévaluer ou évaluer le cours de la monnaie. En changes flottants, c'est beaucoup plus difficile (les dépréciations sont rares) car c'est la rencontre de l'offre et de la demande d'une même monnaie qui fixe le prix (et donc le cours) :smile:

jespere que tu pourra maider si jai de nouvelle questions ate poser car j'été fort il ya un an mais jai perdu confiance en moi et voila mais bon jespere décrocher mon bts en mai

tinkiete mec, sa devrai le faire je l'espere mais sinon ba on va redoubler mais je pense pa comme meme a sa tinkiete je vais tout faire pour l'avoir

ggfetard72 link=topic=75991.msg831894#msg831894 date=1202647713 a dit:
tinkiete mec, sa devrai le faire je l'espere mais sinon ba on va redoubler mais je pense pa comme meme a sa tinkiete je vais tout faire pour l'avoir

Dans le pire des cas, je continue en DCG (avec mon DPECF) et je repasse le BTS l'année d'après :smile:

moi je croi que si jai mon bts, jarete les etudes car sa me soule un pe les etudes la mais bon jai aussi mon taf du weekend qui me branche de trop mais cest different de la comptabilité , cest dans la securiter de different choses :ohmy:

ggfetard72 link=topic=75991.msg834223#msg834223 date=1202887550 a dit:
moi je croi que si jai mon bts, jarete les etudes car sa me soule un pe les etudes la mais bon jai aussi mon taf du weekend qui me branche de trop mais cest different de la comptabilité , cest dans la securiter de different choses :ohmy:

Après, il faut que tu réfléchisse à ce que tu préfère :unsure:

ba je pense deja a passer mon bts apres je verrai bien, si je lai c trop la classe et si je lai pas, je ne sest pas si je repik ou j'arrete je verrai bien mais dis moi, tu habite ou toi???

ggfetard72 link=topic=75991.msg834561#msg834561 date=1202916278 a dit:
ba je pense deja a passer mon bts apres je verrai bien, si je lai c trop la classe et si je lai pas, je ne sest pas si je repik ou j'arrete je verrai bien mais dis moi, tu habite ou toi???

Région parisienne :smile:

ok mec donc je pense que tu supporte le psg??? sinon ba je voudrai te demander car jai un developement a faire en droit sur &quot;Montrez comment le droit protege le consommateur lors de la formation du contrat de vente&quot; jai deja des idees telle que laffichage du prix, renseignement du produit et les conditions de paiement, aurais'tu dautre idées kr sa va me faire que une partie ceci donc il men faut encore une comme meme

Retour