imported_maggie
New Member
Pour ce qui est de X-elle-S c'est quoi juste un truc qui te fais éliminer de l'eau ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minette a dit:ouais ms toi t'a u un cadeau a la fin.. ton bébé!! :wink: c chou.... on a le droit a une photo??
Vavav a dit:Est-ce que vous pourriez en dire un peu plus sur ce produit ! ! !
Car si vous dites qu'en 2 semaines on perd 4 à 5 kg, je voudrais savoir si vous ne les reprenez pas après et avec 1 ou 2 kg de plus. Car cela me fait penser un régime yoyo ?!?!? Perdre vite et reprendre aussi tôt avec des kg en plus :shock:
Peut-être que je me trompe et tant mieux, car si effectivement on ne reprend pas les kg, je suis acheteuse ! ! !
Moi j'ai ke 2 kg max à perdre. Alors peut être qu'en une semaine je pourrais les perdre avec ce produit ????
J'attends vos réponses...
Merci![]()
titepuce92 a dit:ms avc X-elle-S vous mangez normalement??
vous courez aux toilette ttes les 3 minutes??
keski se passe avc ce produit?,
minette a dit:titepuce92 a dit:ms avc X-elle-S vous mangez normalement??
vous courez aux toilette ttes les 3 minutes??
keski se passe avc ce produit?,
lol
alors ke je vous rassure tt de suite...
vous mangez normalement
vous prenez juste deux gelules le matin pdt deux semaines, apres une seule les semianes ki suivent...
lol...t'inkiète tu cours aps o toilettes nan plus!!!! c un un complement ki permet de bruler les calories, c a base de plante, ca t'aider a eliminer... ms tu fais tes trois repas normalement....
ma tante n'a rien repris c t juste pr l'aider a perdre maintenant elle ce fait plaisir ms tt en faisant attention...
voilà :wink:
titepuce92 a dit:oui ms eske tu las testé ce produit Brajvi???