< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 2 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

et oui, pas de solution miracle! Venez ds les pays de l'Est vs allez voir! Moi g perdu 7 kg depuis ke jsui la, ils vont pas me reconnaitre qd jvai rentrer car g tj ete un peu enrobee!

Bref et le bebe, on peut le voir stp!!!!! :cry: :cry: :cry:

oui je voudrais en savoir 1 peu + aussi !!!

ca m'intéresse votre solution miracle m si depuis le début des épreuves j'ai perdu pas mal .....

Moi aussi j aimerais perdre 5 kg et assez rapidement en fait

Alors qu es ce que vous me conseiller j ai beau manger équilibrer, faire attention rien n y fais

X-elle-S ca m interresse mais c quoi le proceder de ce truc?

ce nest pas de la nourriture ce st d repas de substitution, jcroi kfo ke ten prenne 3/jour, c com si tu buvais un gd bol de likide a jsai pa koi! Et ce pdt 2 semaines!

MDR, je mapercoi ke ns avons tte le meme pb c a d perdre en moyenne 5 kg, pr moi c fai grace a La Roumanie, ms je ne vs promet pas de ne pas les reprendre ( pb de gourmandise :oops: )

salu moi , pr l'ete j fais bocou de natation et question bouffe , un petit dej avec biscottes fromages et du sucré( corn flakes cake ou autres);
et le soir rien k1 yaourt ou un fruit ou de la salde verte et comme minette jamais apres 20h...

X elle S

Est-ce que vous pourriez en dire un peu plus sur ce produit ! ! !

Car si vous dites qu'en 2 semaines on perd 4 à 5 kg, je voudrais savoir si vous ne les reprenez pas après et avec 1 ou 2 kg de plus. Car cela me fait penser un régime yoyo ?!?!? Perdre vite et reprendre aussi tôt avec des kg en plus :shock:

Peut-être que je me trompe et tant mieux, car si effectivement on ne reprend pas les kg, je suis acheteuse ! ! !

Moi j'ai ke 2 kg max à perdre. Alors peut être qu'en une semaine je pourrais les perdre avec ce produit ????

J'attends vos réponses...

Merci :D

Re: X elle S

Vavav a dit:
Est-ce que vous pourriez en dire un peu plus sur ce produit ! ! !

Car si vous dites qu'en 2 semaines on perd 4 à 5 kg, je voudrais savoir si vous ne les reprenez pas après et avec 1 ou 2 kg de plus. Car cela me fait penser un régime yoyo ?!?!? Perdre vite et reprendre aussi tôt avec des kg en plus :shock:

Peut-être que je me trompe et tant mieux, car si effectivement on ne reprend pas les kg, je suis acheteuse ! ! !

Moi j'ai ke 2 kg max à perdre. Alors peut être qu'en une semaine je pourrais les perdre avec ce produit ????

J'attends vos réponses...

Merci :D

Jen ai deja parle avt!

titepuce92 a dit:
ms avc X-elle-S vous mangez normalement??

vous courez aux toilette ttes les 3 minutes??

keski se passe avc ce produit?,

lol
alors ke je vous rassure tt de suite...
vous mangez normalement
vous prenez juste deux gelules le matin pdt deux semaines, apres une seule les semianes ki suivent...
lol...t'inkiète tu cours aps o toilettes nan plus!!!! c un un complement ki permet de bruler les calories, c a base de plante, ca t'aider a eliminer... ms tu fais tes trois repas normalement....
ma tante n'a rien repris c t juste pr l'aider a perdre maintenant elle ce fait plaisir ms tt en faisant attention...

voilà :wink:

re x elle s

OK vous avez expliquer le produit mais vous ne dites pas si on reprend avec celui-ci ????

Parce que sinon cela ne sert à rien.

ok merci Minette

et pour le prix la boite contient cbm de gellules pr cbm de tps!!!

parce ke encore 16€ + les pantalons à racheter :lol: lol

minette a dit:
titepuce92 a dit:
ms avc X-elle-S vous mangez normalement??

vous courez aux toilette ttes les 3 minutes??

keski se passe avc ce produit?,

lol
alors ke je vous rassure tt de suite...
vous mangez normalement
vous prenez juste deux gelules le matin pdt deux semaines, apres une seule les semianes ki suivent...
lol...t'inkiète tu cours aps o toilettes nan plus!!!! c un un complement ki permet de bruler les calories, c a base de plante, ca t'aider a eliminer... ms tu fais tes trois repas normalement....
ma tante n'a rien repris c t juste pr l'aider a perdre maintenant elle ce fait plaisir ms tt en faisant attention...

voilà :wink:

Merci Minette pour toutes ces précisions. Car j'avais peur kil fallait se priver de repas. Et moi je n'aurais pas pu ! ! !

titepuce92 a dit:
oui ms eske tu las testé ce produit Brajvi???

Moi ma mere oui!
Bon elle est pas serieuse, du style a senquiller une pizzas o milieu! dc ce n'est pas un bon ex!
Le mieu, jpense ke tu peux le faire pr perdre rapidement, ms ap, tu dois faire un regime tres strict, car ton organisme en 2 semaine shabitue, dc il est tres facile de reprendre ap ca!
Le meilleur des regimes est d'apprendre a manger correctement tte l'annee! Oui je sai c pas facile, car moi non plus je ne le fais pas!
Ms il est clair kapres ces substitution, si tu te mets a manger com avt, meme si telimines les friandises, c clair ke tu reprendra!
Jesper avoi repondu a ta kestion! :wink:

Retour