< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 6 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

bravij a dit:
miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

Je suis sur ke c ce ke tu fé toi, manger d gato devant la TV!?!

shinny a dit:
miss52 a dit:
par contre g une amie qui a un peu de ventre et souhaite perdre rapidement, comment faire :?: :?: :?: :?: :?:

Des abdos, c'est pas mal pour se raffermir mais evidemment associés à une alimentation équilibrée, exit le chocolat , les desserts hyper sucré et la nourriture grasse!! :wink:

Merci Shinny pr les conseils, je lui ferai parvenir :wink:

miss52 a dit:
bravij a dit:
miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

Je suis sur ke c ce ke tu fé toi, manger d gato devant la TV!?!

Non la TV c qq chise ki me soule ya jamai rien dinteressant!
Pr ta gouverne cetai une image!

bravij a dit:
Abdos! rien de tel! la jsui sure, ya pas plus efficace contre le ventre! :wink:

il faut faire attention aux abdos car quand je faisais de la muscu moi aussi j'ai fais des abdos pour muscler mon ventre, par contre il y avait une fille qui en avait pas mal a perdre a ce niveau et le prof de sport lui a deconseiller car les muscles abdominaux se situent sous la masse graisseuse et suivant la morphologie de la fille, elle se musclera mais il y aura toujours la masse graisseuse au dessus...
je ne suis pas une experte mais c'est le prof qui me l'avait explique alors je vous en fait part...
voili voilou :wink:

cc a dit:
bravij a dit:
Abdos! rien de tel! la jsui sure, ya pas plus efficace contre le ventre! :wink:

il faut faire attention aux abdos car quand je faisais de la muscu moi aussi j'ai fais des abdos pour muscler mon ventre, par contre il y avait une fille qui en avait pas mal a perdre a ce niveau et le prof de sport lui a deconseiller car les muscles abdominaux se situent sous la masse graisseuse et suivant la morphologie de la fille, elle se musclera mais il y aura toujours la masse graisseuse au dessus...
je ne suis pas une experte mais c'est le prof qui me l'avait explique alors je vous en fait part...
voili voilou :wink:

Ok merci pr elle :lol:

Pour moi y'a pas de régime plus sensé que Weight Watchers. Les régimes genre soupe aux choux, tu pers super vite mais à quel prix ?? (c'est super mauvais pour la santé et tu reprends tout ce que tu as perdu dès que tu remange normalement).

c bcp ds la tete aussi les histoire de régime je pense parce ke moi si jmet dla crème amincissante g voulu tester et bien jai perdu 1 peu

minette a dit:
c nul tt ca... ca fonctionne aps du tt!! je conné kelkun ki a voulu tester...
c pourri..

Mais je crois que c'est surtout l'aspect massage qui est important avec ce genre de crème. moi j'ai horreur de ca... t obligé d'attendre 3 plombes avant de t'habiller :mrgreen:

moi jai deja essayé les cremes amincissantes ! jai trouvé que ca marche lentement mais ca marche et le seul hic c'est kil fo jamais arreter donc c'est un cercle vicieux...

en ce moment j'essaye la crème amincissante de dove+ le lait raffermissant, et c vrai que sa rend la peau lisse, maintenant reste a voir si sa marche pour perdre des centimètre , en tout cas sa sent trop bon...

Retour