< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 8 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

il faut faire attention aux abdos car quand je faisais de la muscu moi aussi j'ai fais des abdos pour muscler mon ventre, par contre il y avait une fille qui en avait pas mal a perdre a ce niveau et le prof de sport lui a deconseiller car les muscles abdominaux se situent sous la masse graisseuse et suivant la morphologie de la fille, elle se musclera mais il y aura toujours la masse graisseuse au dessus...
je ne suis pas une experte mais c'est le prof qui me l'avait explique alors je vous en fait part...
voili voilou :wink:[/quote]

Kikoo!!

Dis moi, toi qui a fait de la muscu est ce que tu as eu des résultats :?:
Parce que je viens de faire 1 an de boxe avec 2 séances de 2 heures par semaine et j'ai pas vraiment vu de résultat au niveau des muscles.

Pour remédier à ça je voudrai faire de la muscu mais pas pour prendre de la masse mais pour galber.

Est ce que tu peux me conseiller :?: Savoir si c'est une bonne solution et quel genre d'exercices je dois faire :?: :?:

Merci d'avance :!:

en gros tu veu pa prendre en volume mais prendre en dessein??
travaillle des longues series avec un poids leger et avec un faible temps de repos entre les mouvements,,
et fe bcp de cardio

moi je voudrais relancer le sujet car on l'a un peu oublier !!!
alors ou en êtes vous????
moi j'ai perdu 14 kg mais je dois dire que j'ai souffert quand même!!!
Faim00.gif

Léontine a dit:
ben moi je fais pas de régime, en plus j'aurai du mal à m'y tenir :mrgreen: :mrgreen:

de plus je sais pas si ça marche vraiment

mais ca marche regarde moi !!
un minimum de boisson une alimentation équilibrée et op je suis bien.... :mrgreen:

je dois te dire que si tu n'es pas motivé pour perdre du poids c'est sur tu n'en perds pas mais si tu as souffert comme moi d'être mal dans ton corps tu le fais!!!!
personnellement je n'avais pas bcq dekg à perdre mais plus j'en perdais et plus je me sentais mieux!!! maintenant je ne fais presque plus attention mais comme je l'ai ai perdu trop vite je rique de retomber dans l'excès de nourriture et ça me fait peur!!!

Moi j'ai perdu un peu plus de 15 kg... Sans faire un régime drastique, ni de compléments alimentaires, etc...
Comme pour arrêter de fumer: de la volonté (et des BONS produits cuisinés soi-même)!!!

pour ma part je ne fais aucun régime...
je trouve ca nul!
je mange de nature beaucoup de poissons et de légumes (g une mère qui est très a cheval ac l'alimentation) et surtout, le plus important, je bois énormément d'eau!
et je vous assure que bcp d'eau et une alimentation saine ca vaut tous les régimes du monde!!!

Moi j'aimerais bien !!

Salut a tous, moi c mon ventre que je voudrais perdre ! et si possible avoir des abdos d'enfer :lol: , je fais déjà un peu de sport mais c pas trop ça :cry: , alors si y'a quelqu'un qu'a de bonnes idées ou des astuces faites le moi savoir !! (merci d'avance) :)
Gros bisous a tous :wink:

Retour