< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 14 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

c'est mignon d'être potelé :wink:

le mieux c'est sur ça reste la pisicne, j'y suis allée pdt 2 mois minimum une fois par semaine et les résultats niveau fesses/hanches/cuisses arrivent vite !
malheureusement l'été elle est fermée :roll:

sinon pour les abdos, y'a le sport-elec qui est pas mal !
pas les merdes qu'on vend au télé shopping en forme de papillons ou je sais plus quoi !
non les vrais (avec 8 electrodes) sont efficaces mais ils coutent cher !
j'en ai un et le resultat est pratiqement immédiat,
et si tu le fais 40 min 2 fois par semaine, mm au bout d'un mois t'as des résultats.
ça marche pour tout, fesses, cuisses etc...

kitty a dit:
j'en ai marre d'être une petite potelé................;; :cry: :cry:

ohhhhhhhhhhhhh!

heureusement que t'a pas vu une de mes photos: chui avec deux de mes cousines et j'ai les hanches deux fois plus larges que les leur! je crois que je suis meme plus large que les deux réunies! :mrgreen:

t'en fait pas!!! et puis etre trop maigre c'est pas bon non plus. Une des cousines en question fait de l'anorexie, elle enchaine malaises sur malaises et il faut qu'elle prenne au moins 5 kilos; pourtant quand tu la voi tu te dit quelle est bien foutu meme si elle a pas de poitrine, elle a pas que la peau sur les os...tu dirais "elle est normale".
Et souvent j'entend dire les gars: "il faut qu'il y ait quelque chose a toucher!"
alors arrete de t'en faire!!! :wink:

on dit qu'on choisit pas sa famille mais on choisit pas son corps non plus, on peut peut etre faire du sport, des regimes etc...mais chacun a un organisme different et le plus important c'est d'etre bien dans sa peau: une femme belle est une femme qui s'aime!

Moi aussi j'ai un peu ventre comme je l'ai dit plus haut !!! Ca me complexe vachement, j'ose même pas aller à la piscine ! Pourtant je sais qu'il y a pire, c'est dans ma tête !
Le truc qui m'énerve c'est quand je vois les stars : ventre plus que plat ... Je fais une fixette là-dessus et ça me peine de pas être pareille ! :cry:

Helena a dit:
J'ai fait du step et chez moi j'ai un stepper mais je sais pas si ça fait vraiment du bien au dos.

Perso j'ai un problème de dis : une cyphose et lors de mes séances chez la kiné, avant de faire les exercises, elle me fait toujours faire du vélo d'appart + du step !

mais non, tu n'a jamais vu des photeos ou ils sont pris en flag de ventre pendouillant à la plage? tinkiete pas sur les fotos ils rentrent tous leur bidou et les photos st tjrs retouchées :mrgreen:

Faut pas t'en faire les stars sont loin d'etre parfaite ! En plus si elles le sont c car elles ont de l'argent et du temps (et oui ca facilite ! :lol: ) moi aussi j'ai un ventre rond (d'ailleurs c la que je prend a chaque fois!) et je me motive tous les soirs a faire des abdos (c dur ! :cry: ) et j'ai taxé le steppers a ma mere ! Allez Bon courage ! :wink:

coucou les filles
je suis interpellée par vos craintes au sujet du stepper et je peux vous dire qu'elles sont justifiées car j'ai un stepper depuis pas mal de temps et il se trouve que j'en ai fait énormément et un beau jour je me suis réveillée et j'étais bloquée du dos!!! mais le régime y a fait aussi car qd on perd trop de poids trop vite le dos se redresse en même temps donc le moindre éffort supplémentaire fait terriblement mal!!!

avis aux jeunes gens qui souhaitent vraiment perdre du poids vite fait, je cous donne la recette de mon régime express ou j'ai perdu 15kg en 2 mois 1/2 et je ne l'ai pas repris!!!!

pour ce qui est des stars, les photos sont toutes retouchées et donc il ne faut pas vouloir ressembler à ces miss car c du trucage ou de la chirurgie!!! même si je suis pour la chirurgie dans certains cas il faut pas en abuser comme Cher!!!!
:wink:
bisous

dééééééééélire ton site bloody,
trop fort les tronches de killy minogue et pink;
la pire je l'ai pas vu, c cameron diaz, elle couverte de trous dans la po et d'acnée la pauvre

Bloodymary, génial ton site !!!! Je pense que ça va en rassurer plus d'une ! Parce qu'à mon avis, on est moins pire que ttes ses stars au réveil ! Ca ça doit être leur hygiène de vie ... :roll:

Rassurant allez voir !!! :wink:

Ashanti, Mariah Carey et le pire je crois que c'est Pink et Yasmine Bleeth (elle a une tête de tueuse sur la photo) !!!! En revanche, les mannequins sont tjs belles même sans maquillage !!!

Retour