< Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis | Page 4 | Forum des BTS

Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche

• Total de votants
    512
JFBTSAG link=topic=1965.msg20911#msg20911 date=1126459667 a dit:
En attendant il est vrai que les filles rondes plaisent quand même aux hommes... je ne connais pas beaucoup de rondes célibataires !!! ce qui n'est pas forcément le cas de mes copines plus mince... :pascompris;

Hello,

C'est vrai en plus, car les filles rondes se prennent peu être moins la tête c'est mon cas, ça fait au moins 4 ans que je ne suis pas montée sur la balance, j'en ai même pas chez moi :chessy:

c'est pas une question de poids, enfin, pas seulement...
quand tu es avec quelqu'un, au bout d'un moment, normalement, ton copain ou toi meme voyez au-dela du physique... rassurez-moi...

Heureusement que l'on voit au delà du physique, parce que bon quand même je suis pas un canon et mon chéri (et je n'exagère pas) est lui par contre un beau mec... :wub Alors un couple comme le notre, si on voit pas avec son coeur mais avec ses yeux, il n'aurait pas duré... Et ça fait plus de 8 ans que ça dure, et j'ai pas changé physiquement depuis...

Sérieux, de toute manière, pour moi la beauté elle vient de l'intérieur... Ma meilleure amie est née malformée, c'est une question de physique... Elle mesure 1m50 et alors, elle est GENIAL... Oups je change de discussion... :chessy:

Nessscafe link=topic=1965.msg21407#msg21407 date=1126532852 a dit:
c'est pas une question de poids, enfin, pas seulement...
quand tu es avec quelqu'un, au bout d'un moment, normalement, ton copain ou toi meme voyez au-dela du physique... rassurez-moi...

ok d'accord! mais c'est pas parce que tu es avec une personne depuis longtemps que tu es obligé de te laissé aller, de prendre du poids, bref de ne faire aucun effort!!

Même si on se connait physiquement, on doit toujours vouloir se plaire et prendre soin de soi-même.!!!

kitty a dit:
ok d'accord! mais c'est pas parce que tu es avec une personne depuis longtemps que tu es obligé de te laissé aller, de prendre du poids, bref de ne faire aucun effort!!

Même si on se connait physiquement, on doit toujours vouloir se plaire et prendre soin de soi-même.!!!

:blink: Oulala, je vais te dire perso je ne me laisse pas aller, au contraire, heureusement que je suis en couple sinon ,c'est sur, je serais plus ronde...

Je m'entretiens physiquement, même si ça se voit pas :blush:, mais je fais tout pour lui plaire, et je prend soin de moi !!!

je t'ai pas ciblé nanou :smile:

je parle en général, beaucoup  de couple ne font plus d'efforts et du coup bein l'amour s'affaibli, on prend du poids(justement parce qu'on est bien) tout simplement est c'est vrai que la beauté intérieure est mille fois plus importante, mais l'apparence compte quand même!!!

Moi j'ai pris beaucoup de poids depuis que je suis avec mon copain (qui ne m'as d'ailleur jamais rien dit: l'hypocrite lol!!!) et c'est vrai que pour ma part je me sens mal dans ma peau et j'aimerai maigrir!!!Pour redevenir celle que j'étais avant!!! :mellow:

kitty link=topic=1965.msg21483#msg21483 date=1126537672 a dit:
Moi j'ai pris beaucoup de poids depuis que je suis avec mon copain (qui ne m'as d'ailleur jamais rien dit: l'hypocrite lol!!!) et c'est vrai que pour ma part je me sens mal dans ma peau et j'aimerai maigrir!!!Pour redevenir celle que j'étais avant!!! :mellow:

Moi c'est tout à fait pareil j'ai pris beaucoup de kilos depuis que je suis avec (cela n'a rien à voir avec lui car c'est suite à une dépression et à la prise de médicaments) et pourtant il me trouve toujours belle....mais c'est vrai que moi j'aimerais les perdre ces kilos pour redevenir celle qu'il a connu......Là je me motive et je vais prendre tout les rendez-vous nécessaires d'ici la fin de l'année.... :pascompris; :biggrin:

c'est comme moi je vais serieusement m'y mettre!!!!!!

Mais c'est dur quand tu es très gourmande!!!!!!!!!!!!Que tu adores manger!!!!!!MDR!!! :embarassed: :embarassed:

kitty link=topic=1965.msg21503#msg21503 date=1126538195 a dit:
c'est comme moi je vais serieusement m'y mettre!!!!!!

Mais c'est dur quand tu es très gourmande!!!!!!!!!!!!Que tu adores manger!!!!!!MDR!!! :embarassed: :embarassed:

Et oui, allez bon courage...on se tient au courant?!

et ben... Kitty et JFBTSAG, je me retrouve complètement en vous!!! :laugh:
Moi aussi quand j'ai rencontré mon copain, j'étais mimi tout plein!! si, si, je vous jure!!! Et depuis, avec des pitits problèmes de moral, d'orientation et de santé, j'ai pris 15kg :blink: :cry:
Lui me dit toujours qu'il me trouve très belle, et il a les moyens de me le prouver, d'ailleurs :laugh: mais pour moi, et pour qu'il puisse être fier de moi devant les autres, je veux à tout prix maigrir. Du coup, je rentre en cours jeudi et j'en profite pour me mettre activement au sport, ce sera déjà un bon début pour une feignasse comme moi!!! :closedeyes:

oui je sais et je comprends ça à 100 %inkoo, moi c'est exactement pareil que toi!!

Je mange, parce que j'avais des soucis pendant deux ans, par angoisse, par stress, en faite je pense que cela c'est traduit comme si c'était une dépression, donc je me ruai sur la nourriture...

C'est fou car je m'épatais moi même de tout ce que je pouvais avaler!!

Et du coup bein (en plus j'ai arreter de fumer)je ne me suis pas vue grossir!!!
Et quand il y avait des soirées ou que je sortais, je me sentais mal mal mais à un point!!

Donc maintennant il faut se ressaisir et maigrir pour qu'on se sente bien!!!!!
:smile:
Allez on vas y arrievr!!!Motivons les troupes lol!!

Oui, en plus les fêtes sont dans quelques mois et ça va être horrible, alors il faudrait déjà perdre un peu avant les fêtes..............sinon la balance va criser !!!LLLoooLLL

Moi aussi j'ai arrêté de fumer pour mon chéri et en même temps j'ai fait du sport (j vivais en campagne alors les joggings les WE facile) du coup j'ai pas pris.

Je sais que depuis que j suis à Paris j'ai pris c'est obligé mais vu que j marche pour prendre le métro, le bus,... ben ça muscle et puis quand j rentre chez mes parents j en profite pour courrir un peu le samedi matin au bord de la mer (vivement que j rentre au pays :cry:) En +là j suis au chomage alors a part regarder la télé et manger..... :blink:j fais reprendre du poids :mad:

Mais pour garder la flamme avec mon chéri j m'achète des ptits trucs ou lui m'achètes des ptits trucs affriollants :embarassed:même si j'aime pas mon corps lui l'aime alors j fais des efforts pour lui et ça marche

Courage à toutes :chessy:

Salut NanouBzh je pense que cette femme qui t'a ça dit n'est rien d'autre qu'une c....   :tickedoff: sérieux c'est quoi ces gens de quoi ils se mêlent franchement au moins tu es mariée tu as un mari et une fille qui t'aime  :smile: ce qui m'étonnerait d'elle parce que franchement pour dire des choses comme ça je sais pas d'où elle sort celle là elle a du être jalouse lol 

Retour