Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, je suis en train de créer un livret d'accueil et je souhaite integrer un réglement interieur dans mon livret mais mon entreprise a moins de 20 salaries. est-ce possible malgre ce details? comment le faire?
merci de vos conseils
Je pense que tu peux faire un réglement interieur. Demandes à ton en,trpise si elle possède le LAMY SOCIAL, tu y trouveras un modèle. sinon demande à l'inspection du travail.
le probleme c'est qu'il y a pas dutout de reglement interieur dans mon entreprise et elle s'en f*** elle veut pas que l'embete avec ca elle me dit faites vos actions fictives et f***** moi la paix
le nombre de salarié n'est pas significatif pour la réalisation de ton livret
pour ton livret tu peut:
- présenter entreprise
organnigramme, activité, nombre de salariés
- réglement intérieur
- horaires de travail
......