< reglement stage a l'etranger | Page 2 | Forum des BTS

reglement stage a l'etranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matt26
  • Date de début Date de début
Oui j'ai vu sa, ici les gens sont tres accueillant et tres gentil, et sa c'est un bon point. Mais bon 2 mois comme ca c pas la joie quoi, je vais les faire c'est sur... Et puis il n'y a pas que le logement, car personnellement je m'embete (pour etre poli ...) un peu !

Coucou!
Je ne pense vraiment pas que ca pose un probleme si tu rentres plus tot. Mon lycee veut que nous fassions 7 semaines mais beaucoup d'etudiants, faute d'avoir trouve un stage, sont partis plus tard et ne feront donc pas 7 semaines de stage.
Bon courage!

bon moi ce que j en dis c est que fait cmme tu le sens
si t es vraiment mal rentre car tu vas finir par deprimer

mais rappel toi que c est une experience inoubliable et que tu seras valorisé lors de ton BTS car un stage en Inde ce n est pas courant

et puis tu n apprecieras la France que plus en rentrant

allez garde courage

apprendre a s'ennuiyez ca signifie parfois murir un peu..l'inde est le pays de la patience et de l'attente, de la sagesse quoi

oui de la patience et de l'attente, que de trop meme !!! lol

Je vais faire les 8 semaine comme prevu, j'en ai deja fait la moitie, on va esseyer de tenir 4 semaine encore, et puis si il y a quelqu'un qui connait bien chennai, pourrait il me dire qu'est ce qu'il y a a faire dans cette ville car en 4 semaine et demi j'ai pas encore trouver :wacko: .

Par contre les pub et boite dans les hotel 5 etoile :cool: !!

Salut ;) !

Pour ma part je t'aurai conseillé, si tu as les moyens financiers, de changer de logement et te payer un hôtel car, je pense que pour le peu de temps qu'il te reste, tu peux te le permettre. C'est pas si cher que ça. En tout cas, tu pourras dire que ce stage fût très enrichissant pour toi. C'est pas tout le monde qui peut voir la misère des indiens. Moi même d'origine indienne je peux te comprendre. Enfin bon. Ceux-ci étant l'Inde est un plus du côté professionnel mais aussi personnel. Voila voila. En tout cas je te souhaite de passer une bonne fin de stage. Profite bien.

TchaO ;)

Cordialement. DjaB

Slt Djab,

Tout d'abord merci pour ton message. Et je commence a bien m'y faire a l'inde, meme a m'y interresser. Je vais rester dans ma famille d'accueil, c'est bcp plus interressant pour moi, je prefere privilegier le cote relationnel au luxe.

C'est dommage que je mis fasse que maintenant car c'est la fin, il ne me reste plus que 2 semaines de stage.

Cordialement.
Matt26

Moi je fais mpn stage aux galeries lafayette de Berlin en Allemagne et je fais 9 semaines de stage (j´ai encore 2 semaines à faire), bon je sais mes conditions de logement doivent etre bien meilleures que les tiennes mais je fais 9 semaines, je crois que le minimum est de 6 semaine pour le stage etranger.

Retour